prénom nom
alias pseudonyme
prénom nom
alias pseudonyme
félicitations à nos membres du mois !
V
O
T
E
Z
pour nous !
découvrez nos partenaires :
♖♖♖♖♖♖
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(H) basile gaunt - timothée chalamet
Basile Gaunt
Basile Gaunt
âme solitaire
gaunt family.
12/12/2020
5
posté le Sam 12 Déc - 21:01

Basile Gaunt
timothée chalamet

naissance ▬ rien n'a changé, rien n'est nouveau car né { gaunt } fils princier de soliterre il y a vingt neuf ans un étrange mois de décembre en 1991.
origines ▬ des murmures, des rumeurs sur un passif coupable mais enfant de sangs purs, il compte bien le perpétuer à son tour.
scolarité ▬ diplômé de l'académie imes, fière élève de la maison jettacorbillat.
occupation ▬ occupation actuelle, voilà quelques années maintenant qu'il occupe la place de garde du roi. fière de celle-ci bien que dans un coin sombre de son esprit, se cache l'envie d'être à la place du roi.
situation amoureuse ▬ mariage chaotique de deux coeurs froids, qui ne savent réellement aimer. et pourtant parfois ses yeux brillent quand il la regarde. pourtant quelques moments de douceur et de tendresse ayant amené à la naissance d'un enfant.
titre de noblesse ▬prince malheureusement qui ne pourra monter sur le trône sauf si la mort venait à s'abattre sur les héritiers. lui qui aussi, surnommé Basile, Prince Versatile.
opinion politique ▬ malgré ses sombres pensées et idées, sa loyauté est bien trop forte pour prêter allégeance à d'autres. depuis l'enfance, pro-gaunt, sa soif de pouvoir est grande.

baguette magique ▬ bois de sureau, ventricule de dragon, 27 cm, rigide.
patronus ▬ réponse ici.
épouvantard ▬ être renié des gaunt, perdre sa place proche du trône.
amortensia ▬ douce note de lavande et de savon, un brin de bois de rose et d'une brume matinale à l'aube.
miroir du rised ▬ il ne voit rien d'autre que lui, à la place qu'il convoite tel un fou qu'il peut être. un trône qui ne lui appartient pas.
particularité ▬ son aigu et prolongé, une agonie pour les autres alors qu'elle pourrait en est une langue courante pour lui. un fourchelangue maîtrisé qui murmure aussi dans son esprit.
domaine de prédilection ▬ domaine de magie où votre personnage est le plus à l'aise. il peut s'agir d'une forme de magie générale (blanche, noire, rouge, vaudou...) ou plus précise (potions, botanique, arithmancie...).
animal de compagnie ▬ créature domestique légué pour le servir, cet elfe de maison qui semble sa seule oreille et à son écoute en plus de subvenir à ses certains de ses besoins.
cynique
rigide
versatile

obstiné
rusé
méthodique




un. enfant terrible et capricieux. crises de colère qui surprennent toujours plus au fil des années. son caractère problématique quand il n'obtient pas ce qu'il veut et détruire tout ce qu'il touche ou croise dans ces moments de fureur. Basile n'a pas été un enfant facile à vivre et encore aujourd'hui, il est sûrement un homme à éviter.

deux. mystérieux, la sociabilité n'est pas son genre ayant trop de secrets à protéger. il préfère rester au loin, toujours dans l'ombre et agir tel un serpent avec rapidité. il reçoit peu chez lui ou de temps à autre pour faire bonne figure, mais au vu de sa réputation déjà bien établie, il n'a plus grand chose à sauver.

trois. un mariage quelque peu chaotique avec une femme aussi froide que lui. cependant bien qu'il soit encore fidèle et respectueux pour le moment, il se pourrait bien qu'un jour il perde le contrôle sur ses émotions et ne décident à la punir de ne pas honorer ses devoirs et promesses dites lors de la cérémonie.

quatre. Basile n'est pas un grand adorateur des animaux et surtout ceux qui possèdent des poils. néanmoins la compagnie d'un être qui ne peut parler et donner son avis est bien meilleure à ses yeux. loin d'apprécier la proximité, on dit de lui qu'il serait presque sans amis tant son côté solitaire persiste dans sa vie.

cinq. le seul être vivant dans ce monde qu'il aime réellement est son enfant. pourtant l'éducation que Basile lui prépare semble être pire que la sienne étant gamin. dans l'idée de devenir roi un jour prochain, il veut une progéniture digne de ce nom.

six. anecdote ici.
sept. anecdote ici.
huit. anecdote ici.
neuf. anecdote ici.
dix. anecdote ici.



Dans cette partie, écrivez une chronologie retraçant l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons d'être concis. Afin de ne pas priver de liberté les potentiels joueurs de votre famille, nous ne pourrons réserver les prénoms que des époux/ses ou de la progéniture de votre personnage. Si ceux-ci ne constituent pas une obligation pour vous, n'hésitez pas à être évasif sur leur identité.

date. écrire ici.

date. écrire ici.



pseudonyme : lazarus crédits : devotedthetruth quelques mots du vous ? 25 ans, mamie et enfant à la fois dans la tête. grande chieuse et drama queen. fan de salami et de pizza, de saumon et sushi. harry potter, seigneur des anneaux et star wars à vie. petrichor : j'ai fouillé pour trouver un bon rpg style hp, et vous voilà. franchement. tip top le travail est juste magnifique. le mot de la fin : ça gère fougère ?

Magnus Flamel
Magnus Flamel
bouclier de la liberté
Descendant du clan des Flamel. Chef de la branche mineur.
(H) basile gaunt - timothée chalamet Feko
06/12/2020
57
https://petrichor.forumactif.com/t165-mage-qui-s-oublie-aka-pupp
posté le Sam 12 Déc - 21:42

Bienvenue parmi nous avec cette frimousse :keur1:
Courage pour la rédaction de ta fichette :keur3: :groupie3:
Yumi Shacklebolt
Yumi Shacklebolt
bouclier de la liberté
Nott
(H) basile gaunt - timothée chalamet Cgmb
06/12/2020
38
https://petrichor.forumactif.com/t162-f-yumi-shacklebolt-park-so
posté le Sam 12 Déc - 21:50

Oooh Bienvenue Basile avec ce personnage qui veut être vizir à la place du vizir :malice:

J'aime beaucoup ce qui se dessine, j'ai hâte de voir ce personnage en action!
Carol Sayre
Carol Sayre
épée du royaume
sayre aboie papillons noirs
25/10/2020
104
posté le Sam 12 Déc - 22:08

:meme5:
timothée
j'suis coeur du faceclaim choisi
:pray: :vivet: :bavosh:
cette famille,
python persiffle dans la place
:eyes3: :rire2:
le cabot du roi,
ça rampe dans l'ombre juvénile
:bad:
Citation :
(...) fière de celle-ci bien que dans un coin sombre de son esprit, se cache l'envie d'être à la place du roi.
j'bave de cette perspective
ç'va comploter féroce
le miroir rised
:sceptik:  :sceptik:
prince versatile,
ça annonce la teinte
:guitar1:

tes premiers mots sont délicieux à croquer, je réclame la suite  :touch1:
bienvenue parmi nous
:feel16:


Arelius Flamel
Arelius Flamel
bouclier de la liberté
Flamel
07/12/2020
21
https://petrichor.forumactif.com/t191-h-arelius-flamel-alan-rick
posté le Dim 13 Déc - 17:43

Bienvenue à toi sur le forum <3
Je compte sur toi pour venir mettre le bazar dans le camp Gaunt °° facilite nous la vie pour prendre le pouvoir comment ça, c'est pas ça qu'il fallait dire ? damned

Bon courage pour la fiche avec cette bouille que je ne connais pas du tout mais qui est royale °°
Ivanka Gaunt
Ivanka Gaunt
épée du royaume
Avery
(H) basile gaunt - timothée chalamet Cw3gfL9
13/12/2020
4
posté le Lun 14 Déc - 0:46

:feel15:

On était faits l'un pour l'autre. Vive le hasard. :fiufiu:
Matilda Gaunt
Matilda Gaunt
épée du royaume
Sayre dans les veines, 47 pavés empruntés.
(H) basile gaunt - timothée chalamet Yeub
26/11/2020
57
https://petrichor.forumactif.com/t161-tombe-dans-ma-tombe-matild
posté le Lun 14 Déc - 7:52

fu fu fuuuu, j'avoue que je suis fan de Tim :smile3:
et puis Gaunt, je dis oui tout de suite :keur1:
le fils d'Oz, ça va être intéressant :smile:
je précise qu'il est né gaunt, non prince, de ce fait :smile2: même si sa mère est bien née prince, lui-même porte ses gênes, mais est considéré comme un gaunt à part entière :panik:
j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves :han:
bienvenue par ici :sceptik:
Harlan Dragonneau
Harlan Dragonneau
bouclier de la liberté
dragonneau
(H) basile gaunt - timothée chalamet Tumblr_pxvqyuwY8K1vrnzryo9_400
07/12/2020
23
posté le Lun 14 Déc - 11:14

fripouille veut détrôner le roi :moustache1:
gaunt, ça transpire danger :kwua2:
bienvenue :keur3:
Basile Gaunt
Basile Gaunt
âme solitaire
gaunt family.
12/12/2020
5
posté le Jeu 17 Déc - 14:49

merci vous tous :eye1:


Matilda Gaunt a écrit:

je précise qu'il est né gaunt, non prince, de ce fait :smile2: même si sa mère est bien née prince, lui-même porte ses gênes, mais est considéré comme un gaunt à part entière :panik:

Je ne sais pas où tu as vu ça, mais je n'ai jamais dit qu'il est né Prince. seulement qu'il est un enfant princier, comme la famille royale quoi :dream:

en tout cas merci :sweet:
Iael Trelawney
Iael Trelawney
épée du royaume
Sa famille étant moldue, il n'en a pas vraiment. Mais se considère comme un Gaunt
(H) basile gaunt - timothée chalamet Tumblr_static_tumblr_static_237dk1crga1w40k8k8w080k8c_640
15/12/2020
44
posté le Jeu 17 Déc - 22:10

Je viens te souhaiter la bienvenue aussi, de la même manière que toi :choops1:

Un Gaut. De la branche majeure. Toi je sais pas si je vais t'aimer ou te détester :ange:
Bon courage pour ta fiche !
Contenu sponsorisé
posté le

(H) basile gaunt - timothée chalamet
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) matilda gaunt - cate blanchett
» (f) matilda gaunt - cate blanchett
» (F) faye gaunt - nicola peltz
» (F) Ivanka Gaunt - Kaya Scodelario
» (f) faye gaunt - nicola peltz