prénom nom
alias pseudonyme
prénom nom
alias pseudonyme
félicitations à nos membres du mois !
V
O
T
E
Z
pour nous !
découvrez nos partenaires :
♖♖♖♖♖♖
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(F) CORDELIA FLAMEL - ALISHA BOE
Cordelia Flamel
Cordelia Flamel
âme solitaire
gaunt.
08/12/2020
2
posté le Jeu 10 Déc - 23:42

cordelia flamel
alisha boe

naissance ▬ On naît entre deux mondes, l'oxygène déchirant les poumons. Tout l'été 1993, bébé tremble et hurle si fort que la Mère Gaunt prépare déjà les funérailles (ça sera grand et ça sera beau). Miraculeusement, condamnée s'en tire pourtant, les lèvres bleutées et le sourire malicieux. On a vaincu la mort, dira-t-on plus tard avec fierté.  

origines ▬ Pour satisfaire la soif de connaissances, grand-mère conciliante a conté les territoires ; on parle d'Europe de l'Ouest, d'Amérique du Nord, d'Afrique de l'Est. Gaunt, Fawley, Shacklebolt aux quatre coins d'une Terre qu'elle ne connaîtra jamais. Ailleurs comme ici, cependant, les Règles sont décidées par les puissants et quand on lui explique la Pureté précieusement conservée, elle redresse elle aussi le menton.  

scolarité ▬ Rejoignant naturellement la maison Regalion, il se murmura que traitements de faveur et détournement du règlement eurent la part belle durant ce qu'elle appellera fièrement son règne, mais personne n'aurait osé le lui faire savoir.

occupation ▬ Peste à la langue acérée a trouvé son arme sur les bancs de l'IMES, sifflant à l'oreille des victimes comme des coupables la vengeance et mentant la victoire. Réalité modelée à la force de mots légers, elle dessine les contours d'une vérité altérée, terrain aride vantant ses oasis attrayantes sans sourciller. Avocate aux mains sales se voit un jour Juge et Bourreau impitoyable, dispensant récompense comme punition.

situation amoureuse ▬ Ni Reine ni Dame, sans héritage ni poids sur l'échiquier géant. Arrive bien vite le rôle de Pion, entre règles et traditions, on s'enchaîne comme d'autres s'unissent. Bague au doigt enserre et étouffe, mais le sourire est resplendissant quand on dit oui, l'œil entraîné cherchant déjà les défauts dans l'armure du Prince franchement pas charmant. Maximilian Flamel lui offre son nom à contrecœur alors qu'elle abandonne le sien à reculons. Trois ans plus tard, elle n'arrive toujours pas à savoir ce qu'elle est censée lire dans ses yeux quand il la regarde : on lui a appris à conquérir pour mieux contrôler, certainement pas à aimer. 

titre de noblesse ▬ (duchesse)

opinion politique ▬ Fidèle parmi les fidèles n'a jamais remis en doute la légitimité d'une dynastie à laquelle elle n'appartient que de loin. Les Puissants règnent, a-t-elle appris, Couronne à portée de main, l'or se reflétant dans ses yeux violet. Au bout des doigts, fourmillements ; au fond de l'estomac, parfois, l'envie crasse. Pourtant la tête haute et le regard droit, héroïne en mission elle sera, valsant parmi les traîtres en devenir et les innocents coupables. Gaunt avant tout, l'anneau Flamel n'ayant rien pu faire pour éroder sa loyauté. Peut-être parce que son scintillement est toujours moins séduisant que celui de la Reine Mère, qui sait.


baguette magique ▬ bois, coeur, longueur, souplesse.

patronus ▬ réponse ici.

épouvantard ▬ On murmure l'instabilité familiale, on blâme le syndrome : sans s'en rendre compte, on parle un peu seule. Malice devenue folie dans le regard clair, deux entités se fixent et se jaugent. En tendant la main, elle pourrait se saisir de son défectueux double, boucles sombres s'enroulant entre ses doigts. Des pouces sur la trachée, elle s'en débarrasserait une bonne fois pour toute, les yeux dans les yeux, sourire soulagé contre grimace horrifiée. Mais une fois l'Illusion dissipée, il ne reste plus qu'elle. Et parfois, elle ne sait plus vraiment quelle version d'elle est restée là-bas.

amortensia ▬ réponse ici.

miroir du rised ▬ Très tôt éprise du pouvoir, sans oser l'avouer (certainement pas à elle-même), des miettes arrachées à l'attitude soigneusement travaillée, elle a pris l'habitude de donner le change. Les yeux posés sur son propre reflet, c'est la Couronne qu'elle verrait d'abord, étincelante et lui allant tellement bien. Mais les désirs sont voués à rester enfouis, parce qu'elle sait elle sait que pour que le Trône se plie à sa volonté, elle devrait d'abord baigner dans le sang des siens. Alors quand le Mirage s'efface, on se convainc : ce n'est pas vraiment ce qu'on veut. Si ?  

particularité ▬ (fourchelangue + syndrome d'hypopression)

domaine de prédilection ▬ (héritage magie noire + uc)

animal de compagnie ▬ D'un souffle on pousse Juniper au combat, d'un rire léger on l'arrête. L'offrande fut maternelle, que son mari disait avec affection être plus Gaunt que les Gaunt eux-même. Peut-être par amour de la Vipère colorée, sans doute davantage par peur de ne pas s'intégrer, on dit que Mère Shacklebolt est arrivée avec la bête enroulée autour du cou, les yeux écarquillés de terreur mais la bouche pincée. 
solaire
impétueuse
hautaine

pugnace
retors
charismatique
cynique
puérile
loyale



Ici, écrivez un minimum de dix anecdotes concernant votre personnage, pour mieux le connaître !

un. anecdote ici. deux. anecdote ici. trois. anecdote ici. quatre. anecdote ici. cinq. anecdote ici. six. anecdote ici. sept. anecdote ici. huit. anecdote ici. neuf. anecdote ici. dix. anecdote ici.



Dans cette partie, écrivez une chronologie retraçant l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons d'être concis. Vous pouvez également faire des anecdotes.

date. écrire ici.

date. écrire ici.



pseudonyme : votre pseudonyme. crédits : écrivez ici. quelques mots du vous ? âge, région, ce que vous mangez au petit déjeuner, faites-vous plaisir. petrichor : comment avez-vous connu le forum ? avez-vous des suggestions ? le mot de la fin : ça, c'est vous qui voyez !

Carol Sayre
Carol Sayre
épée du royaume
sayre aboie papillons noirs
25/10/2020
104
posté le Ven 11 Déc - 7:10

:meme5:
je l'attendais cette fiche
j'adore déjà ce que je grignote du bout des calots
:salsa:  :groupie:
mademoiselle née gaunt, shacklebolt, mariée flamel  :bad: (ça en fait des familles en une carne  :kwua2: )
je ne connaissais pas alisha, elle est magnifique, une belle découverte
:bavosh2: :mamah: :eyes2: :groupie3:
le petit serpent de la branche mineure, ça persiffle, mignon python :blueeye:
la princesse des bancs scolaires, l'impitoyable arbitre  :bad:  :boogie:  
le mariage avec maximilian, les idées soufflées, je trépigne de vous voir rp :vivet:
:feel25:  :feel25:  :feel25:
étant donné l'origine maternelle, il nous faudra un lien (your mum is big sister of my precious wife) :poke1: j'suis un peu comme un tonton :treull:
bienvenue parmi nous petit cobra
:feel11:
Matilda Gaunt
Matilda Gaunt
épée du royaume
Sayre dans les veines, 47 pavés empruntés.
(F) CORDELIA FLAMEL - ALISHA BOE Yeub
26/11/2020
57
https://petrichor.forumactif.com/t161-tombe-dans-ma-tombe-matild
posté le Ven 11 Déc - 8:28

haaaan une cousine avec ce faciès, mais merci mon dieu :kya: :kya:
déjà, cordelia, ce nom, jpp, un de mes préfs :keur1:
ensuite, comme je le disais sur la fiche de Max', j'aime déjà beaucoup trop les revers de leur mariage :fireuh:
j'ai hâte de lire vos lignes à tous les deux (les tiennes sont déjà fort agréables à lire) :bavosh:
ma petite cousine, Matilda se fera plaisir à aider ou donner conseil, surtout si Cordelia veut jouer dans la cour des grands :smile3:
han oui, je signe pour un lien :han:
bienvenue à toi dans les rouages de Soliterre :touch1:
Yumi Shacklebolt
Yumi Shacklebolt
bouclier de la liberté
Nott
(F) CORDELIA FLAMEL - ALISHA BOE Cgmb
06/12/2020
38
https://petrichor.forumactif.com/t162-f-yumi-shacklebolt-park-so
posté le Sam 12 Déc - 21:52

Bienvenue belle Flamel :timid:

Nos personnages ont été ensemble à l'IMES, dans la même section, n'est-ce pas un probable lien qui se profile ? :malice:

Je te souhaite une bonne rédaction :groupie3:
Magnus Flamel
Magnus Flamel
bouclier de la liberté
Descendant du clan des Flamel. Chef de la branche mineur.
(F) CORDELIA FLAMEL - ALISHA BOE Feko
06/12/2020
57
https://petrichor.forumactif.com/t165-mage-qui-s-oublie-aka-pupp
posté le Sam 12 Déc - 21:53

Encore une Flamel ! :salsa: :groupie: :fireuh:
Bienvenue et courage pour la suite de ta fiche ! :keur3: :groupie3:
Arelius Flamel
Arelius Flamel
bouclier de la liberté
Flamel
07/12/2020
21
https://petrichor.forumactif.com/t191-h-arelius-flamel-alan-rick
posté le Dim 13 Déc - 17:45

Best famille ever °°
Bienvenue à toi <3
Harlan Dragonneau
Harlan Dragonneau
bouclier de la liberté
dragonneau
(F) CORDELIA FLAMEL - ALISHA BOE Tumblr_pxvqyuwY8K1vrnzryo9_400
07/12/2020
23
posté le Lun 14 Déc - 11:25

:bad: le diable sous apparat
serpent tisse son empire :smile2:
le personnage est fascinant :bavosh: :bavosh:
hâte d'en lire plus !
bienvenue :keur3:
Lorens Flamel
Lorens Flamel
bouclier de la liberté
Flamel, encore, toujours
(F) CORDELIA FLAMEL - ALISHA BOE Gingertonic
06/12/2020
20
https://petrichor.forumactif.com/t151-m-lorens-flamel-richard-ma
posté le Mar 22 Déc - 21:54

Si mignonne, la petite avocate qui a failli ne pas passer l'automne, la belle-soeur fragile, et puis y a tout le reste, avec l'épouvantard aussi inquiétant que le miroir du rised et le serpent (le serpent.). Elle me fascine déjà et elle me file les chocottes, bien vu. :keur1: Vivement la suite de ta fiche, mets-moi des paillettes dans les yeux et l'impression qu'elle est là pour the trouble:mamah:
Contenu sponsorisé
posté le

(F) CORDELIA FLAMEL - ALISHA BOE
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) drusilla flamel - monica bellucci
» (H) maximilian flamel - charlie rowe
» (M) Magnus Flamel - Hugh Dancy
» (M) lorens flamel - richard madden
» (M) Arelius Flamel - alan rickman