prénom nom
alias pseudonyme
prénom nom
alias pseudonyme
félicitations à nos membres du mois !
V
O
T
E
Z
pour nous !
découvrez nos partenaires :
♖♖♖♖♖♖
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(H) maximilian flamel - charlie rowe
Maximilian Flamel
Maximilian Flamel
âme solitaire
flamel.
(H) maximilian flamel - charlie rowe 40e9a32f85c0ca828e2fa81d46272b39
08/12/2020
3
posté le Jeu 10 Déc - 20:20

maximilian clarence flamel
charlie rowe

naissance ▬ flamel. l’illustre nom, aux reflets d’or et de souffre, aux syllabes douces glissant contre la langue, symbole d’une pureté exempte de trouble et de crasse. maximilian, aux racines scandinaves comme ceux des deux autres frères, rome antique gravée à l’encre noir lorsque le nom résonne, maximus l’origine, le saint et le martyre. clarence, deuxième prénom désuet, royauté fictive dont les lettres daignèrent le parer, il y a vingt-huit ans de cela, un douze février quatre-vingt-douze.

origines ▬ le danemark s’est précocement lié à la douceur de la france, façonnant l’origine des flamel. l’allemagne viendra tinter la famille de son doux accent plus tard, mais le sang des sorciers eux, n’en reste que toujours pur, clair, absolu.

scolarité ▬ école de sorcellerie, maison attribuée (si existante).

occupation ▬ les mains fascinantes, la tête pleine d’idées et la position tant convoitée de fabricant d’artefacts magiques fut sienne, quelques mois après avoir quitté l’école. maître de la création, ébéniste de génie, l’inventeur qu’il est s’y illustre avec brio, et son art est déjà reconnu, un peu trop peut-être, à en intéresser de mauvaises âmes de trop près.

situation amoureuse ▬ la promesse fut faite bien jeune, et l’anneau se glissa amèrement contre son doigt à l’âge de vingt-six ans. alliance familiale dont il fut simple pion, obéissant à la règle d'un jeu qu'il ne maitrisait encore pas. le bras de cordélia gaunt entoure le sien depuis trois ans déjà, union stérile malgré eux, malgré tout, regards en coin et lèvres scellées. et pourtant les yeux ne glissent pas ailleurs, malgré l'amour des femmes, le désir absent depuis tant de temps, sauf parfois, sauf pour elle, lorsque les maux deviennent tempête.

titre de noblesse ▬ duc, suivant de près le régnant de frère, et le seigneur de père.
opinion politique ▬ pro-gaunt, anti-gaunt ou neutre.

baguette magique ▬ bois, coeur, longueur, souplesse.
patronus ▬ poils roux, museau pointu, les traits d’un renard roux quittent le bois de la baguette, la ruse et la grâce illustrant ainsi l’âme du sorcier, qui en rira toujours, plus persuadé d’être un vilain petit canard qu’un être majestueux.
épouvantard ▬ réponse ici.
amortensia ▬ livres anciens se mêlent à l’odeur de la mousse et du lichen, serre de l’enfance qui vient pointer le bout de son nez, alors que des notes de jasmin, sombres, sensuelles, se cachent un peu plus loin, presque trop discrètes, parfum féminin, tentation extrême.
miroir du rised ▬ réponse ici.
particularité ▬ passe-miroir, maître des glaces, verre qui mange la peau l’espace d’un instant. les orbes quant à elles, se parent de reflets violets, à défaut d’y refléter autre chose.
domaine de prédilection ▬ domaine de magie où votre personnage est le plus à l'aise. il peut s'agir d'une forme de magie générale (blanche, noire, rouge, vaudou...) ou plus précise (potions, botanique, arithmancie...).
animal de compagnie ▬ si vous en possédez un, lien vers le bestiaire, lien vers le registre.
perfectionniste
lunaire
pessimiste

ingénieux
doux
attentionné



Ici, écrivez un minimum de dix anecdotes concernant votre personnage, pour mieux le connaître !

un. anecdote ici. deux. anecdote ici. trois. anecdote ici. quatre. anecdote ici. cinq. anecdote ici. six. anecdote ici. sept. anecdote ici. huit. anecdote ici. neuf. anecdote ici. dix. anecdote ici.



Dans cette partie, écrivez une chronologie retraçant l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons d'être concis. Vous pouvez également faire des anecdotes.

date. écrire ici.

date. écrire ici.



pseudonyme : rasp. crédits : frenchandfurious quelques mots du vous ? je mange des céréales petrichor : tout perf, tout beau, j'adore déjà. le mot de la fin : hophophop.

Carol Sayre
Carol Sayre
épée du royaume
sayre aboie papillons noirs
25/10/2020
104
posté le Jeu 10 Déc - 22:06

les flamel champignonnent de partout
:feel11: :feel21: :feel17:
c'est qu'il a belle tronche ce petit schroumpf en plus
y a d'la beauté dans la génétique
une découverte
:feel16: :feel20:

tes mots sont une douceur à lire
le farfadet des miroirs
:feel3:

la situation amoureuse :timid: :plz1:
le petit génie de la bricole :guitar1:

bienvenue parmi nous
:salsa: :keur1:
Matilda Gaunt
Matilda Gaunt
épée du royaume
Sayre dans les veines, 47 pavés empruntés.
(H) maximilian flamel - charlie rowe Yeub
26/11/2020
57
https://petrichor.forumactif.com/t161-tombe-dans-ma-tombe-matild
posté le Ven 11 Déc - 8:23

j'avoue que les flamel apparaissent à foison :whut:
et celui-là m'a l'air fort intéressant :smile2:
déjà, ce vava, je dis oui :han: :han: :han:
puis sa principale occupation, les mains qui font labeur, j'adore :kwua1: :kwua1:
je ne vais même pas citer la relation avec Cordelia, que j'ai absolument hâte de voir en rp :fireuh:
bienvenue par ici mon petit :keur1: :keur1:
Arelius Flamel
Arelius Flamel
bouclier de la liberté
Flamel
07/12/2020
21
https://petrichor.forumactif.com/t191-h-arelius-flamel-alan-rick
posté le Dim 13 Déc - 17:46

Craignez le courroux de la meilleure famille du forum je suis extrêmement objectif !
Bienvenue à toi sur le forum <3 hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit bout <3
Harlan Dragonneau
Harlan Dragonneau
bouclier de la liberté
dragonneau
(H) maximilian flamel - charlie rowe Tumblr_pxvqyuwY8K1vrnzryo9_400
07/12/2020
23
posté le Lun 14 Déc - 11:23

ça déborde de flamel :boude:
qu'il planque les babioles qu'il fabrique, trop de méchants qui rôdent :scream1:
bienvenue :keur3:
Maximilian Flamel
Maximilian Flamel
âme solitaire
flamel.
(H) maximilian flamel - charlie rowe 40e9a32f85c0ca828e2fa81d46272b39
08/12/2020
3
posté le Mar 15 Déc - 22:07

merci beaucoup à tous.
pour vos p'tits mots doux.
en espérant que le chenapan vous plaise.
:ducky1:
Lorens Flamel
Lorens Flamel
bouclier de la liberté
Flamel, encore, toujours
(H) maximilian flamel - charlie rowe Gingertonic
06/12/2020
20
https://petrichor.forumactif.com/t151-m-lorens-flamel-richard-ma
posté le Mar 22 Déc - 21:57

Si mignon, mon caneton / renardeau de patronus, avec son amortentia tout en tendresse et les inventions magiques (lesquelles ? Le peuple attends d'en lire plus). Je l'aime déjà, j'ai peur d'en lire plus sur son mariage et son petit coeur malmené mais en même temps j'ai hâte quand même. Tu me pardonnes ? :mamah:
Contenu sponsorisé
posté le

(H) maximilian flamel - charlie rowe
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) CORDELIA FLAMEL - ALISHA BOE
» (F) drusilla flamel - monica bellucci
» (M) Magnus Flamel - Hugh Dancy
» (M) lorens flamel - richard madden
» (M) Arelius Flamel - alan rickman