prénom nom
alias pseudonyme
prénom nom
alias pseudonyme
félicitations à nos membres du mois !
V
O
T
E
Z
pour nous !
découvrez nos partenaires :
♖♖♖♖♖♖
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(f) REVNA MALEFOY - Lily James
Revna Malefoy
Revna Malefoy
épée du royaume
l'attachement tout particulier qui l'accroche à son patronyme que l'on oublie pas, on nait malefoy et on n'est que cela, toujours.
(f) REVNA MALEFOY - Lily James 0aeebf7cc53fef9ea784ccfcda4f53d31474c445
06/12/2020
2
posté le Dim 6 Déc - 22:11

Revna Lyssa Malefoy
ft. lily james

naissance ▬ Si l'on est de naissance française, on porte le son d'un rêve à son regard, d'aube presque céleste, elle n'est qu'un être fait de poussière, déjà trente étés que seul le ciel empêche de virevolter plus haut. Et pourtant, l'attachement tout particulier qui l'accroche à son patronyme que l'on oublie pas, on nait malefoy et on n'est que cela, toujours. On dit qu'elle est pourtant lionne pour le zodiaque, caressée par le soleil du mois d'août, à l'orée du jour, lors du 6ème jour. Des terres anciennes, elle n'a que peu de souvenirs, si ce n'est une chambre immaculée où elle a babillé ses premiers verbes. Du reste, il n'y a que Soliterre.
origines ▬ les terres froides comme son regard, d'une contrée presque oubliée, mais jamais le carmin n'a été souillé. Sang rouge, presque bleu à ses yeux, pur.
scolarité ▬ enfance choyée aux accents doucereux, on accompagne la petite jusqu'à l'escalier de pierre qui la menera à une carrière florissante, au sein des Regalion elle s'établie pour briller dans certaines disciplines et s'éteindre dans d'autres.
occupation ▬ les cerveaux disséqués sans avoir besoin d'outils, elle lit dans les têtes comme dans un livre ouvert : psychomage
situation amoureuse ▬ qui elle aime, ce qu'elle aime, elle préfère vous le demander, peut être pour cibler ce qu'elle même apprécie, et comprendre enfin de quoi elle se languit, seule dans la nuit contre ses draps de soie. Demi-sexuelle, romantique inavouée, brisée sur le rivage des âmes qui n'ont plus de sens, plus aucuns.
titre de noblesse ▬ Devant elle on se pâme, devant elle on s'abaisse, mais pas trop bas, elle n'est que Comtesse, saveur acre au bout de la langue d'être si peu, alors qu'elle est tant. Par sa présence et ses murmures au creux de l'oreille de sa tante, tant de secrets conservés pour être affublé d'un poste qui mériterait plutot le chuchotement d'une princesse.
opinion politique ▬ fidèle aux idéaux, sans en discuter, sans se positionner, elle acquiesce lorsqu'on parle des Gaunt, les apprécierait d'autant plus en devenant plus que comtesse.

baguette magique ▬ Toujours avec elle, sa fidèle baguette, bois de cerisier, crin de licorne, flexible, 32 centimètres.
patronus ▬ n'a-t-elle jamais réussi à en former un seul ? Les souvenirs heureux s'éparpillent, Revna est meilleure avec un peu de mélancolie.
épouvantard ▬ solitude comme une écharpe, plus personne, plus un bruit, elle ne voit rien, et personne a son bras pour la guider. Cecité redoutée, et peur panique de ne jamais être accompagné pour poursuivre le chemin sinueux de la vie.
amortensia ▬ son amortensia reste toujours l'odeur de vieux livres, le chevrefeuille et la citrouille qui fond dans la crème.
miroir du rised ▬ couronne et prince au bras. les contes de fée l'ont bercée et elle n'arrive que difficilement à s'en détacher. Un brin d'humanité et de tendresse dans un corps de glace.
particularité ▬ gamine formée dans l'enfance sans tendresse, l'art qu'elle loue pour toujours, curiosité malsaine, legilimens, et comme pour ajouter une corde à son arc, elle s'octroie le droit de protéger ses biens les plus précieux nommés pensés.
domaine de prédilection ▬ la magie des âmes a toujours été celle qui passionne le plus la gamine. L'apprentissage accrue de cette discipline fut un vrai bonheur, qui lui sert chaque jour durant.
animal de compagnie ▬ un chat blanc, aux yeux vairons, nommé salem, pour le souvenir d'une autre chasse macabre, l'exil forcé des siens.
sournoise
médisante
manipulatrice

ingénieuse
tendre
indépendante


un. gêne albinos présent, sans avoir une prépondérance totale : mauvaise vue, très mauvaise vue, souvent corrigée par des lentilles de contacts magiques qui s'adaptent à la vue de son propriétaire, elle est myope et astigmate, plus les années passent, moins elle voit et plus cela l'inquiète. tw santé Egalement atteinte de nystagmus, elle n'a jamais pu voler sur un balai. Cette pathologie lui entraine de grosses migraines régulièrement. Après deux opérations, les difficultés se sont atténuées, mais ce n'est pas encore parfait et elle en souffre régulièrement. santé fragile depuis qu’elle est gamine, elle enchaine otite, angine, grippe et autres joyeusetés mal supportées par son système immunitaire. On ne sait pas vraiment pourquoi elle est si faible.

deux. musicienne pas si mauvaise, elle joue de la contrebasse, instrument dont elle est tombée en amour dès la première note entendu. Ses parents ont toujours été perplexe face à cet outil trop grand pour elle, plus large que son corps minuscule, une poupée qui accorde les fils qui la dépassent, sourire tendre pourtant en la voyant être possédée par les sons qui se diffusent mélodieusement. anciennement alto dans une chorale, ne laisse plus sa voix s’exprimer depuis longtemps, mais il est parfois possible de distinguer quelques sons dans la douche. C'est agréable, mais elle n'en dit rien de plus. Elle n'est pas née pour être artiste ou troubadour. Elle dort extrèmement mal la nuit, passe une bonne partie de celle ci à composer des symphonies ou des chansons. Secret gardé, jamais dévoilé. On ne sait jamais, c'est elle qui conserve les murmures, pas les autres.

trois. jure quand elle est en colère. ou fatiguée. ou horny. en bref, quand un sentiment dépasse l’entendement, dépasse la ligne rouge qu’elle s’impose depuis toujours. Control Freak, incapable de se laisser aller, si elle allait voir un psychomage elle même, il ne serait pas déçu de ce qu'il trouverait. Elle a tendance à se tendre de façon visible, parfaitement intégrée à son rôle de fille glacée et frigide. As you want. Elle a choisi de paraître inaccessible pour ne pas se retrouver dans la situation embarrassante de reconnaître qu'elle est incapable de tant sans amour. Autant passer pour une connasse que d'avouer sa passion secrète pour la romance.

quatre. coeur brisé. Piétiné. s'est il retourné sur son passage pour vérifier les dégats ? Pas un instant, ce n'est pas interessant, des bris de glace. Elle lui a offert son coeur, son corps, alors qu'elle ose à peine dire quand elle apprécie, mais le bougre n'allait pas s'établir avec une comtesse, non, il avait des vues plus hautes. Laissée pour compte, abandonnée à l'autel des sentiments, quand un je t'aime a franchi ses lippes, c'est un je joue qui fut une réponse cinglante pour la fille aux cheveux de blé. Digestion difficile, presque impossible à entendre pour Revna.

cinq. on dit souvent d'elle que c'est une vraie fille. Ca la débecte, ce genre de bons sentiments teintés de sexisme. Elle apprécie soigner ses tenues, ses cheveux, l'armoire déborde, passionnée de jolies robes, elle aime se pomponner et être agréable à regarder. Elle prend le temps de choisir méthodiquement la façon d'accorder une tenue, et ce sont des possessions précieuses à ses yeux. Passionnée de lingerie, elle porte toujours des sous-vêtements travaillés et élégants, secret que peu connaissent.  elle aime le rouge, en être vêtue, le porter sur ses lèvres, mais elle n'ose que très rarement, par peur de passer pour une fille aux moeurs légères.

six.  Revna a des obsessions bien particulières : les nombres premiers, la propreté, l’écriture calligraphiées, elle a besoin que tout soit parfait. Son dressing est organisé par couleur, ça l’apaise, et elle est sujette aux angoisses passagères quand quelqu’un mange la bouche ouverte face à elle. Un tic bien approprié, elle joue de sa bague de catherine, fine, en or avec une émeraude pour la sceller, lorsqu’elle est stressée, un cadeau de son père, rappel que l'année suivante, elle devait être mariée, sans autre choix. Si la jeune femme n’arrive pas toujours à rester maître de ses émotions, elle ne se laisse trahir que par son rythme cardiaque qui s'accélère et ses doigts qui serre le bijou, rituel réflexe pour celle qui ne veut être que de marbre.

sept. son métier est une vraie passion. Elle adore creuser dans l'âme des patients, et analyser et comprendre ce qui fait d'une personne tout sa complexité. le couple, et son fonctionnement, reste un énigme. Elle se surprend parfois à se demander pourquoi, pourquoi se faire autant de mal, pourquoi s'infliger tant de souffrance. Le mystère reste entier pour celle qui est catherinette depuis trop longtemps alors. Elle garde une attention particulière sur ces patients qui la sortent du quotidien dans lequel son père a tenté de l'enfermer au tribunal, à analyser les cerveaux de malfrats en tout genre pour déceler la vérité là où tant peuvent la cacher. Elle accepte à de rares occasions, d'utiliser la legilimencie pour accelerer les retours d'une enquête, mais elle tente au mieux de rester intègre, car la justine est aveugle, et n'a besoin que de preuves.

huit. vipère aux yeux de topaze, elle est loin d'être la blanche colombe qu'on voit en apparence. Elle mord, et étouffe sans un regret si cela l'aide et aide sa famille. Les Malefoy avant tout, avant elle même et les autres, ce besoin de protéger les siens plus que tout lui vient surement de sa mère et de ses origines, elle a bien appris dans des livres moldus qu'on ne fait que reproduire l'éternel schéma existentiel, sans jamais s'arrêter. Maternelle à tout prix, surtout sur les cadettes dont elle offre un regard tendre même lorsqu'elles font des erreurs, sourire doux en observant la plus grande s'épanouir au mieux : la glace fond au soleil, et son soleil, c'est la sororité qui sert sa famille.

neuf. elle doit l'avouer, elle est friante des histoires à l'eau de rose et les contes de fées trouvés sur le marché noir de Soliterre. Qu'il soit doux, tendre, ou sensuel, c'est son plaisir secret. Sa malle enchantée cachant ses secrets sont son monde inavoué. Cela a grandit avec force son romantisme et sa lubie de devenir princesse, ou duchesse, tant que le titre commence autrement que par "com"

dix. des autres contes de l'enfance, on lui a parlé de la mythologie nordique, si impregnée dans l'esprit de sa famille, au point qu'on imagine presque que les malefoy sont descendants des dieux. Appliquée, Revna s'est attachée à apprendre différents dialectes et langues pour traduire des manuscrits anciens sur son temps libre. Elle aime à se dire que les tragédies mythologiques peuvent se reproduire dans la vraie vie, et s'attèle à relier les éléments terribles à des résultats presque biblique. Drôle de croyance pour une gamine aussi terre à terre qu'elle.


1990. naissance tendre, mais un brin carmin, de l'enfant choyé qu'elle a été. Deuxième née, enfant du milieu, celle qui peut être mère et enfant à la fois, privilégier.

1996. première opération, ses yeux qui s'affaiblissent après une énième conjonctivite. Sa mère blâme Soliterre. Mais, à l'instar du reste de la famille, c'est bien l'albinisme en cause. Il frappe fort chez elle. La peur d'une disparition prématurée, mais Revna est bien là pour s'accrocher.

1998. découverte de la contrebasse. Premier amour, qu'est la musique. L'instrument est plus grand, plus large qu'elle. Et quand elle l'enlace, elle se sent complete. Vingt ans plus tard, c'est encore vrai.

2001. les migraines sont difficilement supportable, à l'aube de son départ pour l'institut. Il lui faudra de nombreux déplacements et un redoublement causé par des absences répétés pour survivre à celle ci et obtenir son diplôme.

2009. seconde opération, un peu mieux, pas fou, mais elle n'est pas sans vue, au moins. Soulagement de ne pas perdre ce qu'il y a de plus beau, soulagement de continuer à voir encore un peu. La chute de sa myopie inquiète toujours. Elle a jusqu'à 25 ans pour arrêter la dégringolade. Ou l'inquiétude sera de mise

2012. les stages s'intensifient pour accéder à son futur métier. Elle a vendu l'idée qu'elle allait travailler pour le tribunal afin de faire ce qu'elle aimait. Mais son souhait secret, c'est bien d'avoir son propre cabinet. Psychomage Malefoy. Docteure Malefoy. La fierté d'une vie.

2014. d'un regard, d'un sourire, elle est séduite, pour celle dont il faut tant, ses yeux l'ont fait chavirer. On dit tant par les prunelles, et lui, il dit tout, ou presque. d'un je t'aime qu'elle garde auprès d'elle, elle s'offre à lui. Coeur, corps, âme.

2015. poupée brisée sur le rivage, il s'est joué d'elle. plus rien dans sa pompe à sang pour la faire tressaillir. plus rien.

2017. la plaque dorée sur la porte qui reflète son visage de façon un peu flou quand elle nettoie ses carreaux. Docteur Revna Malefoy. La fierté qui se dessine sur le visage, ça y est, c'est son propre cabinet. Elle est psychomage.

2019. D'une dernière note affutée à la plume et l'encrier, elle a fini d'écrire et d'imaginer tout un tas de chansons basé sur une vieille symphonie. pourtant, elles restent enfermées dans sa tête et sa malle enchantée, avec ses livres préférés.

2020. L'ultimatum dans un bijou, il suffit que Revna se coince en éternelle Catherine, il lui faut se marier, et vite. Une année offerte. Tremblements de tous ses membres, pour celle incapable de s'établir au lit sans amour, incapable de s'offrir une descendance si elle ne dit pas je t'aime. La peur au ventre, et la recherche à débuter, un peu forcée, rappelée par le port d'un anneau étincelant à la main.


pseudonyme : pisces // clem. crédits : @alcuna licenza. (avatar) @vocivius (icons). quelques mots du vous ? 25 ans, idf et j'ai un chat qui se nomme orion, essentiel :mamah: petrichor : brocart le mot de la fin : SON MOODBOARD ! le voila

Carol Sayre
Carol Sayre
épée du royaume
sayre aboie papillons noirs
25/10/2020
104
posté le Dim 6 Déc - 22:15

eukay
:whut1:
on en parle du profil croustillant
:whut:
des jolis mots qui noircissent le blanc
:kwua2: :blueeye: :mamah:
cette généaologie au parfum de yéti
cet avatar déraciné de la neige
y a de la beauté, pure et explosive
:feel6:  :feel12:  :feel18:  :feel19:
ça tripote la caboche
ça manipule les synapses
:sceptik:  :sceptik:
bienvenue, délicieuse hivernale
j'viendrai te chatouiller pour un lien
étoffe moi cette fiche
:feel5: :fiufiu: :bavosh:

Magnus Flamel
Magnus Flamel
bouclier de la liberté
Descendant du clan des Flamel. Chef de la branche mineur.
(f) REVNA MALEFOY - Lily James Feko
06/12/2020
57
https://petrichor.forumactif.com/t165-mage-qui-s-oublie-aka-pupp
posté le Lun 7 Déc - 10:19

Une jolie bouille pour un personnage si froid. :larme:
Ça sent la classe à plein nez en tout cas :keur1: Il me tarde d'en lire plus :fiufiu:
Bienvenue en tout cas :keur3:
Arelius Flamel
Arelius Flamel
bouclier de la liberté
Flamel
07/12/2020
21
https://petrichor.forumactif.com/t191-h-arelius-flamel-alan-rick
posté le Lun 7 Déc - 10:34

Alors c'est donc elle qui vole le coeur du petit Flamel fils ?

....
Bon, okay, vous avez la bénédiction de papy Flamel *baff* (en vrai, j'ai si hâte de découvrir ce perso ^^)
Yumi Shacklebolt
Yumi Shacklebolt
bouclier de la liberté
Nott
(f) REVNA MALEFOY - Lily James Cgmb
06/12/2020
38
https://petrichor.forumactif.com/t162-f-yumi-shacklebolt-park-so
posté le Lun 7 Déc - 23:40

Ouuuh une jolie Malefoy :groupie:
Et travaillant dans la psychologie aussi ? :smile3:

Hâte d'en lire plus,

Bonne rédaction :keur3:
Lorens Flamel
Lorens Flamel
bouclier de la liberté
Flamel, encore, toujours
(f) REVNA MALEFOY - Lily James Gingertonic
06/12/2020
20
https://petrichor.forumactif.com/t151-m-lorens-flamel-richard-ma
posté le Mar 8 Déc - 8:41

Madame la comtesse :mamah: avec le passage chez Regalion, ce si joli choix de métier, si mignonne avec sa mauvaise vue, peut-être son impossibilité de voler sur un balai et tous les détails qui m'appâtent. Bienvenue chat et bonne fiche, j'ai hâte :keur:
Matilda Gaunt
Matilda Gaunt
épée du royaume
Sayre dans les veines, 47 pavés empruntés.
(f) REVNA MALEFOY - Lily James Yeub
26/11/2020
57
https://petrichor.forumactif.com/t161-tombe-dans-ma-tombe-matild
posté le Mer 23 Déc - 19:23

félicitations !
ton personnage est officiellement validé


maaaah qu'elle est belle, qu'elle est intéressante :bad:
j'ai dévoré tes lignes, vraiment, j'ai adoré, ta plume est divine :panik:
malefoy dans toute sa splendeur, et tellement de failles, ça va être d'enfer en rp :keur1:

Maintenant que tu es validé, plusieurs étapes s'ouvrent à toi ! Tout d'abord, n'oublie pas de t'inscrire aux registres pour que ton personnage soit bien recensé et qu'une autre personne de tente pas les mêmes places. Tu peux également venir poster ta fiche de liens, qui répertorie également tes RPs et ton évolution ! Si jamais tu as une demande particulière, tu peux te rendre dans les demandes multiples ! Ah, et dernière chose, maintenant que tu as rejoint ton groupe définitif, tu peux aller jeter un oeil aux secrets, informations et stratégies qui en sont propres dans ton forum secret ! Bon jeu sur Petrichor !
Contenu sponsorisé
posté le

(f) REVNA MALEFOY - Lily James
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) ida malefoy ▬ diane kruger