prénom nom
alias pseudonyme
prénom nom
alias pseudonyme
félicitations à nos membres du mois !
V
O
T
E
Z
pour nous !
découvrez nos partenaires :
♖♖♖♖♖♖
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(f) ida malefoy ▬ diane kruger
Matilda Gaunt
Matilda Gaunt
épée du royaume
Sayre dans les veines, 47 pavés empruntés.
(f) ida malefoy ▬ diane kruger Yeub
26/11/2020
57
https://petrichor.forumactif.com/t161-tombe-dans-ma-tombe-matild
posté le Sam 12 Déc - 20:55

ida malefoy
diane kruger

naissance  ▬ Londres, 1975. ça pullule déjà de vermines, elle en voit partout étiqueté sangs impurs.
origines ▬ Anglaise pure, la Joconde de sa génération.
scolarité ▬ Les détroits de Poudlard dans la combinaison Serpentard, colosse vipère qui ne pourra néanmoins valider son ASPIC lorsque l'établissement se meurt en poussière.
occupation ▬ La voix porte le cachet de l'abominable, procureure au coeur des milliers de flammes. Elle exécute en secret les hommes, les femmes, jusqu'à les rendre muets.
situation amoureuse ▬ Bisexuelle sous le fard, l'alliance aura eu raison des fleurs féminines, le ventre arrondi par trois molossoïdes. Quelques ratures au tableau, point d'amour réel, seulement la recherche d'un miroir pour mieux contempler son reflet.
titre de noblesse ▬ Aristocrate de la haute, Seigneure d'un Royaume blafard dont elle est seule marionnettiste. La guerre déclarée dans l'âme à tous ceux qui oseraient cracher sur son blason. (titre unique au choix)
opinion politique ▬ pro-gaunt.
impitoyable
intolérante
lunatique

sournoise
charismatique
intelligente



1975. Aînée de Narcissa & Lucius Malefoy. Viendront d'autres marmots dont elle ne se sentira jamais l'égale. Suprématie dès l'enfance, on lui apprend à devenir ce qu'elle est prédestinée à être : une dirigeante.

1986. Entrée à Poudlard, où elle sera envoyée à Serpentard. Déjà particulièrement ambitieuse à l'époque, elle persévère jusqu'à obtenir les meilleurs résultats. Son chemin la mènera à rencontrer @Matilda Gaunt, une connaissance qui deviendra rapidement l'une de ses meilleures alliées.

1990. Sans l'ombre de son jumeau dans les parages, Matilda et Ida prennent peu à peu le pouvoir à Poudlard. Leur solide union met à sac tous ceux qui oseraient leur barrer la route. Les deux adolescentes deviennent amantes dans l'émulsion du pseudo-pouvoir. L'amourette prendra fin quelques mois plus tard, ni l'une ni l'autre ne souhaitant devenir parjures aux yeux des parents.

1992. Poudlard ne rouvre pas ses portes cette année, sous la pression d'une Seconde Chasse aux Sorcières qui débute.

1993. Ils n'auront eu qu'un an de répit lorsque le Manoir Malefoy est attaqué. Ida tuera pour la première fois cette nuit-là. Le père chute. Sa mère le rejoindra quelques semaines plus tard, tandis que la marmaille tente de rejoindre Soliterre. Dès l'arrivée, Ida sera nommée Seigneure. Rôle qu'elle endosse avec assurance.

1994. Les Gaunt lui incombent le rôle de procureur, bien qu'elle n'ait aucune expérience professionnelle. Elle s'en montrera rapidement digne en y passant des heures. Cela ne l'empêchera guère de se marier et de tomber enceinte de son premier enfant. Parallèlement, elle recroisera Matilda, désormais Reine de Soliterre. Les deux femmes s'unissent une dernière fois sous les draps avant de sceller leur relation d'une amitié grandiose.

1996 & 1998. Naissent deux garçons.

L'histoire se déroulant après ces dates est totalement libre d'imagination. Ida est toujours Seigneure à l'heure actuelle. Information importante : de tou(te)s les amant(s) antérieur(e)s à 2010 que possédait Matilda, Ida est la seule qui fut laissée en vie par Thorn Gaunt, grâce à son statut de Seigneure et son histoire passée avec Matilda.


Dès les balbutiements de la scolarité, Ida s'attache à Matilda. Femmes ambitieuses quant au pouvoir absolu, les deux alter-egos se ressemblent et s'assemblent comme deux Reines d'un même échiquier. Au fil des années, leur lien indéfectible fait naître une passion dévorante, si bien qu'elles n'ont plus conscience de qui est Ida, qui est Matilda. L'effet miroir révulse les cellules et créent la dissonance, enflamment les reins dans une amourette adolescente. Elle ne durera que quelques mois avant que les deux venins ne se dissolvent l'un de l'autre. Elles se retrouveront à Soliterre, où leur union trouvera son point final avant de ne laisser place qu'à une étincelle de profonde affection. Elles sont unes et sont tout. Deux serpents à sonnette sur un même ring, lorsque la nuit vient poindre, il n'est pas rare de les voir déambuler au rythme des scotchs dans les recoins les plus malfamés de la ville. Elles sont le pire et le meilleur des deux, combinés en une alliance qu'on n'oserait approcher. Dames qui valsent dans les ombres, elles sont uniformité constante qui ne trouve de fin qu'aux aurores.

MATILDA GAUNT (CATE BLANCHETT)

reine-mère, pro-gaunt, née sayre



déjà, welcome home babe  :fiufiu:
je pense avoir résumé tous les points importants pour Ida  :kwua1: certaines choses demeurent néanmoins modifiables, n'hésitez pas à me demander si vous voulez assouplir tout ça  :timid:
je suis dans mon coin, j'attends ma bff pour la vie :bavosh: (avec des cookies)

Matilda Gaunt
Matilda Gaunt
épée du royaume
Sayre dans les veines, 47 pavés empruntés.
(f) ida malefoy ▬ diane kruger Yeub
26/11/2020
57
https://petrichor.forumactif.com/t161-tombe-dans-ma-tombe-matild
posté le Sam 12 Déc - 21:27

scénario validé
ne manque plus qu'un joueur intéressé
(f) ida malefoy ▬ diane kruger
Page 1 sur 1