prénom nom
alias pseudonyme
prénom nom
alias pseudonyme
félicitations à nos membres du mois !
V
O
T
E
Z
pour nous !
découvrez nos partenaires :
♖♖♖♖♖♖
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(H) Iael Trelawney - Ezra Miller
Iael Trelawney
Iael Trelawney
épée du royaume
Sa famille étant moldue, il n'en a pas vraiment. Mais se considère comme un Gaunt
(H) Iael Trelawney - Ezra Miller Tumblr_static_tumblr_static_237dk1crga1w40k8k8w080k8c_640
15/12/2020
44
posté le Jeu 17 Déc - 11:59

Iael Trelawney
Ezra Miller

naissance ▬ Il est né le 4 Avril 1990, à Stratford-upon-Avon, en Angleterre. Il vient de la famille Solheim, inconnue du monde sorcier car n'en faisant pas partie.
origines ▬ C'est un né-moldu. Il a préféré renié ses origines avec le temps.
scolarité ▬ Il a fait ses études à l'IMES. Et c'est la maison Regalion qui lui a ouvert ses portes.
occupation ▬ Vous le trouverez au Palais-Serpent, dans la Tour-des-Rois. Il est Scribe et se plaît dans ce métier. Il est ainsi proche d'elle à tout moment.
situation amoureuse ▬ Il a été affilié à la famille Trelawney et en porte désormais le nom. Ce mariage lui a été imposé, mais il ne l'a aucunement vécu comme tel. Elle lui a demandé, il a dit oui. Il ne pouvait pas la décevoir. Et pourtant, au delà de cette bague qui le lie à une femme, ce n'est pas le corps féminin qui l'attire. Mais il le cache. Et ne dit rien.
titre de noblesse ▬ Il n'en a pas. Mais il ne s'en plaint pas. Parce qu'il existe à ses yeux. Et ça c'est le plus important.
opinion politique ▬ Pro-gaunt. Enfin en vrai il s'en fiche un peu. Ce qui l'intéresse, c'est de lui faire plaisir.

baguette magique ▬ Sculptée à partir du bois d'aulne, cette baguette est composée d'une Epine de Noueux. Elle mesure 23 centimètres, est fine et quelque peu flexible. Mais elle correspond très bien à la personnalité de Iael.
patronus ▬ Un phénix.
épouvantard ▬ Le cercueil de Mathilda.
amortensia ▬ Une odeur qu'il n'arrive pas à déterminer. Ou plutôt qu'il n'a pas envie de déterminer. Mais c'est l'odeur que porte un homme.
miroir du rised ▬ Lui, aux côtés de la famille Gaunt. Mais plus en arrière plan mais bien aux côtés de celle qu'il appelle Mère.
particularité ▬ De part ses origines, il n'a pas de don particulier. Il est cependant legilimens. Il maîtrise la legilimencie grâce au sort, c'est évident, mais il est assez doué pour pénétrer les pensées d'une personne sans se faire repérer.
domaine de prédilection ▬ Droit Sorcier. Il préfère agir par des mots que par des sorts, en toute discrétion.
animal de compagnie ▬ Il n'en a pas. Les animaux... moins il en voit mieux il se porte. Il ne possède même pas de hibou, il oublierait trop souvent de le nourrir sinon.
Passif
Lâche
Soumis

Intelligent
Tolérant
Loyal



Cercle privé ▬ Pro-Gaunt (ou neutre hésitant)
Iael n'est pas très sociable. Il préfère vivre dans l'ombre des autres et la compagnie des livres est plus intéressante.
Que ce soit par les Gaunt, par sa femme ou par ses rares moments où il parle, tu as réussi à entrer dans son cercle privé.
Attention : cela ne va pas dire que Iael se confie à toi. Hors de question. Il peut juste apprécier de manger ou boire en ta compagnie et parler simplement des événements actuels et à venir. Il peut aussi t'aider dans tes problèmes. Mais ça s'arrêtera là. Iael ne dévoilera rien de lui.

Confident ▬ Femme pro-gaunt de préférence. Homme ça peut se négocier. (Lien récent au niveau de la confiance et des confidences)
Il t'en aura fallut du temps. Pour apprendre à comprendre Iael. Pour le cerner. Pour qu'il se confie enfin. Tu es un des rares - voir le seul - a connaître son passé. Vous connaissez tout l'un de l'autre et tu es surement une puissante arme pour quiconque souhaiterai s'en prendre à lui.
Iael te fait confiance, tu lui fais confiance. Vous êtes là ensemble dans n'importe quelle situation, prêt à toujours vous soutenir.

Cet homme ▬ Homme Anti-Gaunt (ou neutre mais penchant plus pour anti-Gaunt).
3 Décembre 2016. C'est à cette date que ton corps a rencontré celui de Iael. Cette date qui a marqué le début de votre relation, cachée aux yeux des autres.
15 Février 2019. Depuis la mort de Thorn tu doutes. Mais maintenant tu es sûr. Iael est proche de la Reine. Trop proche. Et tu décides de mettre fin à ce qu'il y avait entre vous. Parce que la politique l'emporte sur ton coeur (ou Iael n'était qu'une distraction régulière =°).

Autre ?
Tellement de liens à développer... Faites vous plaisir, venez, proposez !
Si vous aimez le drama, on devrait pouvoir trouver des trucs amusants =°

Disponibilité Je vous avoue que je ne compte pas les RPGs que je lance. Je ne me donne pas de limites, j'ai toujours peur de privilégier un personnage (/ forum) par rapport à un autre. Donc je dis toujours oui X)
Fréquence de réponseDisons que ça varie. Mais je suis plus souvent autour de 2 semaines de réponses. Par contre si au bout d'un mois vous n'avez pas de nouvelles de ma part, faut pas hésitez à me MP ! Je suis blonde... et j'oublie parfois de noter que je dois vous répondre XD

En cours

titre du rp ▬ ft Prénom Nom
titre du rp ▬ ft Prénom Nom
titre du rp ▬ ft Prénom Nom

Terminés


4 Avril 1990 Naissance sur Terre, dans la famille Solheim. Des moldus.

14 Janvier 2003 Arrivée à Soliterre. Thorn Gaunt décidera de lui accorder l'hospitalité.

9 Juillet 2004 Rencontre avec Matilda Gaunt.

1er Juillet 2008 Devient Scribe au Palais-Serpent.

31 Janvier 2002 Mariage avec Mia Trelawney

24 Septembre 2014 Naissance de Aglaé Trelawney

3 Décembre 2016 Rencontre avec cet homme. Qui deviendra son amant.

4 Janvier 2018 Naissance de Ryan Trelawney.

15 Février 2019 Il l'abandonne, il ne supporte par les Gaunt. Il est contre eux. Et l'abandon est terrible. Le coeur de Iael souffre.
Iael Trelawney
Iael Trelawney
épée du royaume
Sa famille étant moldue, il n'en a pas vraiment. Mais se considère comme un Gaunt
(H) Iael Trelawney - Ezra Miller Tumblr_static_tumblr_static_237dk1crga1w40k8k8w080k8c_640
15/12/2020
44
posté le Jeu 17 Déc - 12:00

Mesdames

Elle. Depuis qu'elle est entrée dans sa vie, Iael n'a pas su l'en sortir. Il l'aime. Comme une mère. Elle lui a apporté cette affection dont il a eu besoin.
Il ira jusqu'au bout pour elle, pour répondre au moindre de ses désirs. Et il ne lâchera pas. Un jour elle le considérera comme son fils aux yeux de tous. Après tout, il ne veut pas le trône. Alors pourquoi ne pas le proclamer comme tel ? Un Gaunt.

Matilda Gaunt

Mère adoptive



Messieurs


(H) Iael Trelawney - Ezra Miller
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (h) iael trelawney ▬ ezra miller
» (H) Iael Trelawney - Ezra Miller
» (H) pip trelawney - matthew gray gubler.