prénom nom
alias pseudonyme
prénom nom
alias pseudonyme
félicitations à nos membres du mois !
V
O
T
E
Z
pour nous !
découvrez nos partenaires :
♖♖♖♖♖♖
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(h) iael trelawney ▬ ezra miller
Matilda Gaunt
Matilda Gaunt
épée du royaume
Sayre dans les veines, 47 pavés empruntés.
(h) iael trelawney ▬ ezra miller Yeub
26/11/2020
57
https://petrichor.forumactif.com/t161-tombe-dans-ma-tombe-matild
posté le Sam 12 Déc - 17:17

iael trelawney (réservé)
ezra miller

naissance  ▬ 1990, Angleterre, 30 ans, né au-delà des familles sur le continent.
origines ▬ né-moldu, sang impur dans une société qui ne le blâme plus.
scolarité ▬ IMES, par obligation, Maison Régalion.
occupation ▬ Scribe du Palais-Serpent, oreille attentive pendant les Conseils, dont il écrit les tournures, pendant les rencontres royales, dont il retranscrit les rouages.
situation amoureuse ▬ Marié par souhait d'endosser le rôle de surveillant, les Trelawney ont fait beau partie aux yeux d'une Reine, d'une Mère. Au-delà des épousailles, l'adoration pour la masculinité.
titre de noblesse ▬ Aucun.
opinion politique ▬ pro-gaunt, ou plutôt pro-reine.
passif
lâche
soumis

intelligent
tolérant
loyal



1990. Né sur le continent de parents moldus, le petit Iael voit le jour dans un climat anti-magie dont il n'a pas encore conscience.

1993. Il a trois ans lorsque les premiers indices de magie sont suspectés chez lui. Les parents n'en diront jamais rien, mais sauront également que l'enfant devra être séparé du reste du monde.

1996. Caché aux yeux du monde, Iael reçoit des cours à domicile et ne se mélange presque jamais avec les autres enfants. Il prend conscience de sa différence, songe à la refuser, mais la magie est trop incontrôlable pour la renier totalement.

2002. Il a douze ans ans lorsqu'il sympathise avec un autre enfant, dans un parc, pour la première fois. Loin du regard de ses parents, il exerce sa magie devant son nouvel ami, éblouit par la beauté des sortilèges. Ce ne fut malheureusement pas le cas des parents de ce dernier, qui hurlèrent leurs mélodies blasphématoires. Au soir-même, les parents sont harcelés chez eux. Des intrus pénètrent de force dans la maison, emmènent Iael et l'enferment entre les barreaux d'une prison. Un sorcier aura la gentillesse de lui offrir sa couverture sur les bancs glacials de la geôle. Iael ne reverra jamais ses parents.

2003. Quelques jours plus tard, tandis que la nouvelle année sonne son premier carras, une troupe de sorciers pénètrent les locaux des autorités, libérant Iael et son compagnon de cellule. Ensembles, ils seront emmenés sur Soliterre. Devant le Roi, le petit garçon sera confié à la gouvernante du Palais-Serpent.

2004. Il est très - trop - jeune, lorsque la Reine, Matilda Gaunt, l'aborde pour la première fois dans les couloirs du Palais. Maternelle, et pleine de bienveillance, Matilda se fera, avec les années, comme une véritable mère aux yeux de Iael, qui n'aura d'yeux que pour elle.

2005. Matilda lui interdit de voir ceux qu'il pourrait considérer comme des frères et soeurs. Mais elle est toujours là, dans le secret, à l'écouter, l'enlacer, l'embrasser. Elle est bonne pour lui, il est bon pour elle.

2008. Majorité. Matilda est là pour son anniversaire. Et elle a un cadeau de choix. Un métier. Scribe, auprès d'elle. Forme d'accomplissement et d'amour total. Iael n'aura jamais eu d'aussi grande fierté.

2010. Il a 20 ans lorsque Matilda lui demande de porter l'alliance. Mariage avec une Trelawney, pour mieux tendre l'oreille, ouvrir l'oeil. Il y voit également un grand nom, une place dans la lumière. Il acceptera dans l'instant.

2012. Matilda a du chagrin. Il le voit. Elle le rejette. Il insiste. Il ne saura jamais pourquoi elle est descendue de son piédestal. Pourquoi elle l'abandonne. Il se sent rejeté. Devra attendre un an avant que la Reine ne lui rouvre ses bras. Une année qu'il vivra au plus bas.

2019. Le Roi est mort. Iael peut vivre dans la bouche de Matilda. Mais elle refuse de le considérer comme fils devant le reste de l'assemblée. Il le vit mal. Comme un autre rejet. Il lutte, mais elle ne bronche pas. Consumé par son souhait, il n'aura de cesse de tenter de lui faire changer d'avis depuis.


ma reine, ma mère ▬ Matilda est comme une mère, aux yeux de Iael. Dans son ombre depuis son enfance, il n'a jamais connu Soliterre que par ses yeux. Elevé comme son propre enfant, il est pour elle la maturité d'un héritage qui n'est le sien. Iael n'a jamais vécu parmi les Gaunt, et pourtant, il se sent tout comme. Secret bien enfoui, il attache de l'importance à obtenir la maternité proclamée suite à la mort du Roi.

MATILDA GAUNT (CATE BLANCHETT)

née sayre, pro-gaunt, reine-mère



Il est bo, il est booo  :vivet: je crois que tout y est  :groupie2: beaucoup de choses sont modifiables, tant que l'idée générale du personnage est respecté  :bavosh: n'hésitez pas à venir me voir, je suis aussi douce qu'un agneau  :keur3:

Matilda Gaunt
Matilda Gaunt
épée du royaume
Sayre dans les veines, 47 pavés empruntés.
(h) iael trelawney ▬ ezra miller Yeub
26/11/2020
57
https://petrichor.forumactif.com/t161-tombe-dans-ma-tombe-matild
posté le Sam 12 Déc - 17:24

scénario validé
ne manque plus qu'un joueur intéressé
Iael Trelawney
Iael Trelawney
épée du royaume
Sa famille étant moldue, il n'en a pas vraiment. Mais se considère comme un Gaunt
(h) iael trelawney ▬ ezra miller Tumblr_static_tumblr_static_237dk1crga1w40k8k8w080k8c_640
15/12/2020
44
posté le Mar 15 Déc - 20:44

J'avais dis que je ramènerai mes fesses avant vendredi... voilà qui est fait :ursule:
Contenu sponsorisé
posté le

(h) iael trelawney ▬ ezra miller
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H) Iael Trelawney - Ezra Miller
» (H) Iael Trelawney - Ezra Miller
» (H) pip trelawney - matthew gray gubler.