prénom nom
alias pseudonyme
prénom nom
alias pseudonyme
félicitations à nos membres du mois !
V
O
T
E
Z
pour nous !
découvrez nos partenaires :
♖♖♖♖♖♖
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(H) Iael Trelawney - Ezra Miller
Iael Trelawney
Iael Trelawney
épée du royaume
Sa famille étant moldue, il n'en a pas vraiment. Mais se considère comme un Gaunt
(H) Iael Trelawney - Ezra Miller Tumblr_static_tumblr_static_237dk1crga1w40k8k8w080k8c_640
15/12/2020
44
posté le Mar 15 Déc - 23:03

Iael Trelawney
Ezra Miller

naissance ▬ Il est né le 4 Avril 1990, à Stratford-upon-Avon, en Angleterre. Il vient de la famille Solheim, inconnue du monde sorcier car n'en faisant pas partie.
origines ▬ C'est un né-moldu. Il a préféré renié ses origines avec le temps.
scolarité ▬ Il a fait ses études à l'IMES. Et c'est la maison Regalion qui lui a ouvert ses portes.
occupation ▬ Vous le trouverez au Palais-Serpent, dans la Tour-des-Rois. Il est Scribe et se plaît dans ce métier. Il est ainsi proche d'elle à tout moment.
situation amoureuse ▬ Il a été affilié à la famille Trelawney et en porte désormais le nom. Ce mariage lui a été imposé, mais il ne l'a aucunement vécu comme tel. Elle lui a demandé, il a dit oui. Il ne pouvait pas la décevoir. Et pourtant, au delà de cette bague qui le lie à une femme, ce n'est pas le corps féminin qui l'attire. Mais il le cache. Et ne dit rien.
titre de noblesse ▬ Il n'en a pas. Mais il ne s'en plaint pas. Parce qu'il existe à ses yeux. Et ça c'est le plus important.
opinion politique ▬ Pro-gaunt. Enfin en vrai il s'en fiche un peu. Ce qui l'intéresse, c'est de lui faire plaisir.

baguette magique ▬ Sculptée à partir du bois d'aulne, cette baguette est composée d'une Epine de Noueux. Elle mesure 23 centimètres, est fine et quelque peu flexible. Mais elle correspond très bien à la personnalité de Iael.
patronus ▬ Un phénix.
épouvantard ▬ Le cercueil de Mathilda.
amortensia ▬ Une odeur qu'il n'arrive pas à déterminer. Ou plutôt qu'il n'a pas envie de déterminer. Mais c'est l'odeur que porte un homme.
miroir du rised ▬ Lui, aux côtés de la famille Gaunt. Mais plus en arrière plan mais bien aux côtés de celle qu'il appelle Mère.
particularité ▬ De part ses origines, il n'a pas de don particulier. Il est cependant legilimens. Il maîtrise la legilimencie grâce au sort, c'est évident, mais il est assez doué pour pénétrer les pensées d'une personne sans se faire repérer.
domaine de prédilection ▬ Droit Sorcier. Il préfère agir par des mots que par des sorts, en toute discrétion.
animal de compagnie ▬ Il n'en a pas. Les animaux... moins il en voit mieux il se porte. Il ne possède même pas de hibou, il oublierait trop souvent de le nourrir sinon.
Passif
Lâche
Soumis

Intelligent
Tolérant
Loyal



Iael le passif. Iael le sait. Face à des sorciers dont la fibre magique se transmet de générations en générations, il ne fait pas le poids. Alors il n'agit pas. Il reste loin des hommes, loin du monde. Il reste dans l'ombre des plus grands. Et lorsqu'on s'intéresse à lui, il détourne l'attention. Si on le provoque il ne répond pas. Il observe, cherche vos faiblesses. Et les retournera contre vous au moment où vous vous y attendez le moins. Même si c'est des mois plus tard.

Iael le lâche. Ses mains ne sont pas faites pour faire le mal. Du moins pas directement. Sa baguette ne lance que peu de sortilèges destinés à faire souffrir. Voir même jamais. Quand on l'attaque, Iael préfère prendre la fuite. Une fois qu'il a eu les informations nécessaires il disparait. Et pour le coup, ses jambes sont rapides.

Iael le soumis. On ne lui a jamais réellement apprit à penser par lui-même. Son enfance a été mouvementé par l'envie de lui faire plaisir. D'exister à ses yeux. Alors il se soumet. Il fait ce qu'on attend de lui. Enfin ce qu'elle attend de lui.

Iael l'intelligent. Les personnes les plus lâches sont parfois les esprits les plus brillants. Si Iael a grandit pour lui plaire, il s'est aussi passionné pour la lecture. Les livres, il en a dévoré des centaines. S'il ne maitrise pas tout ce qu'il lit car ses compétences manques, son cerveau fourmille d'informations qui peuvent le sauver à n'importe quel moment. Pour tendre des pièges il ne faut pas être bête.

Iael le tolérant. S'il y a bien les pensées d'une personne qu'il accepte sans les contester, ce sont les siennes. Elle pourra lui donner n'importe quel ordre, Iael le fera. Mais il sait aussi écouter les autres. Sans protester. Si son cerveau a été modelé pour elle, cela ne l'empêche pas de savoir être une oreille attentive. Parfois avec des solutions, si elles ne vont pas à l'encontre des ses principes et si elles ne peuvent la blesser.

Iael le loyal. Il suit cette idéologie qu'elle lui a mit dans la tête. A moins qu'il ne se la soit mise tout seul. Pour lui, il n'y a qu'une Reine sur Soliterre. Qu'une femme assez forte pour tous les gouverner. Et c'est elle. Malheureusement... ça ne fonctionne qu'avec elle. Et les rares personnes en qui Iael a confiance. Sa loyauté est difficile à accorder. Même après 10 ans, il ne l'a toujours pas accordé à sa femme.

Iael l'écrivain. Si Iael aime lire, Iael aime aussi écrire. Ce n'est pas pour rien qu'il est devenu Scribe. Certes pour être à ses côtés. Mais aussi pour parfaire sa calligraphie. Certains diraient qu'elle ne ressemble pas à celle d'un homme. Mais Iael s'en fiche. Les courbes italiques qui émergent de sa plume il les aime. Autant que les mots qui peuvent en sortir. Il écrit. Mais c'est son secret.

Iael et la découverte. IMES. Lieu de rencontre. Lieu de naissance de nouveaux secrets. C'est dans une chambre qu'il découvre le corps féminin. Et dans une autre qu'il découvre le plaisir de deux corps différents contre le sien. Et c'est la révélation : ce n'est pas celui de la femme qu'il apprécie le plus. Mais il gardera cette information pour lui. Et ne le révélera pas. Car personne ne doit savoir.

Iael et le passé. Il a beau ne plus y penser, son passé est ancré en lui. Sa vie avant Soliterre le rattrape parfois, en songe. Il se souvient de cette terreur. Des gens comme lui qui n'étaient pas appréciés. Il a échappé de peu à la mort. Et ces terreurs le font vivre sans l'arrivée de ces sorciers. Le laissant mourir dans les flammes de l'enfer.

Iael et l'avenir. La Divination. Cet héritage familial de la famille à laquelle il appartient désormais. Il fallait s'en protéger. Alors il est devenue Legilimens. Pour retourner leurs armes contre eux si quelqu'un parvenait à découvrir son passé ou son avenir. Car Iael ne veut pas qu'on s'intéresse à lui. Alors il les écarte. De toute façon les relations avec sa femme n'ont jamais été remplies d'amour.



4 Avril 1990Naissance Il arrive. Poussant son premier cri, remplissant ses poumons de l'air terrien. Iael Solheim est enfin là. Après neuf mois d'attentes et de nombreux essais, il fait enfin le bonheur de Barbara et Alerion. Un enfant attendu après tant d'autres morts in utero.
L'accouchement fut difficile pour Barbara. Mais par un miracle elle réussit à s'en sortir. Pour Alerion, c'était plutôt par envie de voir son enfant vivre qu'elle s'était battue pour y arriver. Et c'est donc une semaine plus tard que la famille se retrouve au complet. Bénissant tous les dieux auxquels ils pouvaient croire pour leur avoir donné un fils. Un héritier.

3 Octobre 19933 ans C'est un enfant gâté. Ses parents le chérissent et cèdent à ses caprices. Mais l'avantage qu'on les Solheim, c'est que Iael n'en fait pas. Il obtient des présents et les acceptent avec plaisir. Comme n'importe quel enfant il les utilise, les épuises, les casse. Mais jamais il n'en réclame en remplacement. Il comprend que chaque chose a un début et une fin. Tout comme il comprend que ses parents n'y arrivent pas : à lui donner un petit frère ou une petite soeur. Il est définitivement seul. Mais pas totalement.
Assit sur son tapis, Iael construit. Il reproduit comme il peut, avec ses cubes, ce château de princesse représenté dans le livre qu'il a dérobé à sa mère. Un livre qui n'est pas encore pour son âge, qu'il ne décrypte pas. Mais il le comprend, parce que Barbara le lui lit tous les soirs. Au grand désespoir de son père.
Alors qu'il pose le dernier cube, il perd l'équilibre. Pleurant à chaudes larmes écroulé sur le sol, Alerion viendra le sermonner. Ce n'est pas comme ça qu'un homme se construit. Mais c'est comme ça qu'un enfant fait apparaître sa magie. Car sous le regard médusé du paternel Solheim, les cubes se mouvent d'eux-mêmes pour venir reconstruire ce château.
Après une longue discussion les parents Solheim sont d'accord sur une chose : ils ne peuvent pas perdre leur enfant. Ils ne peuvent pas l'abandonner après tous leurs efforts. Alors ils vont l'enfermer. Le garder jalousement. Et il ne sortira qu'en de rares occasion.

3 Janvier 19965 ans Isolé des autres, le seul contact que Iael a avec des humains autre que ses parents sont derrière la fenêtre de sa chambre, quand il salue d'un faible signe de la main ses voisins.
Il est l'inconnu du quartier. Ce garçon que l'on croit fragile. Malade. Qui ne peut sortir sans risquer de mourir. Alors qu'en réalité il ne l'est pas. Mais il ne dit rien. Se montre faible lorsque du monde vient à la maison. Passe peu de temps à table et ne peut même pas jouer avec les autres enfants. Il se renferme sur lui-même et s'efface lentement.
Barbara a arrêté le travail pour s'occuper à plein temps de son enfant. Le travail d'Alérion est assez important pour que la famille puisse vivre correctement. Alors Iael écoute sa mère. Il apprend ce qu'il peut apprendre. Il maîtrise la lecture alors qu'il n'a pas encore 6 ans. Mais il ne la maitrise pas encore assez pour comprendre tous les mots. Il ne peut pas encore s'évader...
Il comprend : la télévision le répète assez souvent pour qu'il sache. Il est un sorcier. Ces êtres que l'on chasse. Que l'on ne veut pas dans leur monde. Mais comment cacher ces pouvoirs qui n'en font qu'à leur tête ? Parfois pour faire le bien, comme pour virer le couteau des mains de sa mère alors qu'elle allait s'entailler le doigt en cuisinant. Mais parfois pour faire le mal. Comme cette fois où sa mère avait trop crié sur son père... et elle avait fini de l'autre côté de la pièce.
Il essaye de ne plus y penser. De l'oublier. Cette magie qui le dévore. Mais elle revient à chaque fois à son esprit. Et avec de plus en plus de forces.

18 Mai 19988 ans Les accidents sont un peu moins fréquents. Iael a apprit. C'est en usant de cette magie et en abusant de ces forces qu'il l'épuise. Qu'il peut vivre parfois tranquillement.
Lorsque la nuit tombe, il s'entraîne. Il s'épuise vite, tombe de fatigue comme ses jouets tombent sur le sol. Mais au moins il se sent libéré d'un poids. Il ne parle jamais des douleurs qu'il ressent dans ses paumes de mains. Des mains qui parfois semblent être brûlées au premier degré à cause de cette magie. Mais il ne fait plus de mal à personne.
Alors l'enseignement à la maison continue. Mais Alerion décide qu'il est temps pour son fils de découvrir le monde extérieur. Alors il l'emmène au parc dès qu'il le peut. Dans ces moments où les enfants sont peu présents. Mais Iael s'en fiche. Il parle au moins avec d'autres de son âge. Découvre la joie de courir après quelqu'un et de se faire chasser comme une souris par le chat. Il rit. Il retrouve le sourire. Il se libère. Et à aucun moment sa magie n'explose. Il est normal aux yeux des autres.

6 Décembre 200212 ans Cass. C'est comme ça que les autres enfants l'appelle. Et c'est comme ça que Iael le nomme aussi. Cass. Il est son premier ami. De son âge. Parce qu'Alerion n'a pas compris que le parc pour un enfant de 12 ans n'est plus suffisant. Mais Iael ne lui dira jamais rien. Parce qu'au moins il sort.
C'est grâce au petit frère de Cass qu'il est ici d'ailleurs. A s'ennuyer fermement. Alors les deux garçons discutent. Cass lui raconte ce qu'est le collège. Ce qu'on y apprend. Et Iael lui raconte sa vie à la maison. Ces cours par correspondance qu'il est obligé de suivre.
Et puis ce fameux jour de Décembre Iael décide de trahir son secret. Entrainant Cass au loin il lui montre : ces cailloux qu'il sait faire voler tout autour d'eux. Et Cass est en admiration. Sauf que la fouine de petit frère les espionne. Et ramène les parents. Des parents furieux. Alerion se fait insulter et Iael baisse la tête. Attrapant son fils par le bras il le traîne à la maison rapidement. Et la nouvelle fait vite le tour du quartier. Les volets de la maison Solheim sont fermés bien avant l'heure. Et puis des cris résonnent dehors. On les chasse. On les traite de sorciers, d'abominations.
Enfermé dans sa chambre, Iael se bouche les oreilles. Il pleure. C'est de sa faute. Alors quand le bruit de verre se fait entendre au rez-de-chaussée, quand il entend les pas dans les escaliers, quand il voit la porte de sa chambre s'ouvrir avec fracas il ne dit rien. Sa magie ne réagit pas. Et il se laisse traîner. Sans se défendre. Jusqu'à cette cellule froide.

14 Janvier 200312 ans Grayson. C'est le nom de ce vieux sorcier avec qui il partage sa cellule. Sa couverture. Et sa nourriture. Iael ne compte plus les jours. Il maigrit, il est sale, il se sent mal. Tout ça est de sa faute.
Ses parents ? Il ne les voit pas. On lui apprend qu'ils ont déménagés. Que les Solheim ont quitté Stratford-upon-Avon pour recommencer une vie ailleurs. Qui n'est pas gâchée par un fils tel que lui. Lui qui avait toujours tout fait pour leur plaire, pour être le meilleur... venait de se faire briser le coeur. Par une seule petite erreur.
Et puis il y a cette explosion qui secoue le bâtiment. Iael a peur. Grayson tente de le rassurer mais alors qu'il a sa tête appuyée contre le torse de l'homme il l'entend : son coeur qui bat vite. Lui aussi a peur. Est terrifié. Mais bientôt il semble rassuré lorsque des hommes, bâton de bois à la main, arrivent dans le couloir. La porte de la cellule s'ouvre après qu'un homme est prononcé un mot et qu'un éclair ait jailli de ce morceau de bois. Et ils les emmènent. Tous les deux. Loin. Très loin de la Terre.
Soliterre. Des sorciers. Partout. Terrorisé, crasseux et faible, Iael fait peine à voir. Il ne comprend rien du monde qui l'entoure. Sa respiration est difficile. Grayson est séparé de lui et étrangement le Roi lui propose de l'aider. Lui. Le maigrichon. Et il ne peut refuser.
Il se retrouve confié à ce qu'ils appellent une gouvernante. Qu'il nommera affectueusement Tantine avec le temps. Elle prend soin de lui. Lui fait visiter le Palais-Serpent et Soliterre. Elle lui apprend les bonnes manières et rapidement lui rappelle qu'il ne doit pas sortir sans elle de ces appartements dans lesquels il se trouve désormais. Obéissant, Iael lui offre une courbette et le lui promet. Et puis il apprend. La magie. Il l'utilise, la canalisant grâce à ce qu'il appelle une baguette magique. Et il doit se montrer fort et rapide pour rattraper son retard. Car c'est à 11 ans que les enfants étudient à l'IMES. Et si Iael veut rejoindre cette école à la rentrée, il devra s'en montrer digne.

9 Juillet 200414 ans Il a réussi. Il est entré à l'IMES et il vient d'y effectuer une année. La socialisation. Ce n'est pas simple pour lui. Les livres restent son échappatoire. Il parle peu. Et quand on lui demande où il vit il répond simplement "au Palais-Serpent". Quand on tente d'en savoir plus sur lui il tourne les talons. Il ne veut pas parler de son passé. Déjà qu'arriver comme ça dans leur année soulève des questions... Iael ne veut pas être le centre de l'attention.
Traversant les couloirs, Iael sait qu'il doit se faire discret. Tantine l'a autorisé à aller se chercher quelques livres, mais il ne doit parler à personne. Il vit dans ce Palais mais... il n'en est qu'une ombre. Et pourtant lorsque son regard croise celui de cette femme, son coeur s'arrête. Il en oublie ses bonnes manières et bredouilles des mots incompréhensibles. Mais ses yeux la regardent avec admiration. Et ses oreilles absorbent avec passion tous les mots qui sortent de sa bouche. Il la connait. Elle est la reine. La femme de ce bon Roi qui lui offre l'hospitalité.
Alors Iael veut en apprendre plus sur cette femme. On l'autorise à sortir plus, s'il se fait discret et ne fait pas de bêtises. Et il rencontre les enfants Gaunt. De loin. Il ne s'en approche que très rarement, que pour les saluer. Mais il les observe avec envie. Surtout quand elle est avec eux.

19 Décembre 200515 ans Elle lui a dit de se tenir loin de ses enfants. Iael ne comprend pas au départ. Il ne fait pourtant rien de mal. Mais... il accepte, comprenant que l'arrivée d'un garçon, d'un héritier, doit l'éloigner d'elle. Contre toute attente, se pensant être rejeté, il se retrouve à obtenir de l'affection de sa part. Et il apprécie. Sa mère ne lui en ayant jamais donné, les mots et les gestes de Matilda lui font du bien.
Iael comprend alors : il peut vivre auprès d'elle, à condition que personne ne soit au courant. Lui, le né-moldu, n'a pas le droit d'exister aux yeux des autres. Mais il s'en fiche. Tant qu'il existe pour elle, même dans l'ombre, ça lui convient. En parfait jeune prince qu'il n'est pas il se modélise pour lui plaire, parce qu'il ne veut pas la décevoir.

1er Juillet 200818 ans ASPIC en poche. Iael est prêt à devenir un adulte. Depuis 3 mois elle lui a promis que ce poste lui reviendrait. Parce qu'elle le veut à ses côtés. Du moins c'est ainsi que Iael le perçoit. Mais ça lui convient. Être Scribe, présent à ses côtés à chaque instant, il ne peut rêver mieux. Et la fin de ses études marquent le début d'une vie moins dans l'ombre. Son visage est connu, associé. Et même s'il n'aime pas ça, il se sent enfin appartenir au monde des Gaunt. Même s'il n'en porte pas le nom. Et ne le portera surement jamais.

31 Janvier 201019 ans Un mariage. Son mariage. Quand elle lui a demandé de s'unir à Mia Trelawney. 3 ans de plus. Mais l'âge n'a pas vraiment d'importance. Si c'était le souhait de Matilda alors Ial ne pouvait pas aller contre. Pour lui faire plaisir il ne pourrait qu'accepter.
C'est sans compter la mission cachée derrière ce mariage. Les Trelawneys... ne sont pas forcément les amis des Gaunt. Et il est temps que ça change. Temps que Iael laisse ses oreilles trainer pour vérifier que rien ni personne ne pourrait se dresser contre sa famille adoptive.
Lors de ce mariage il prend le nom de Trelawney. Enfouissant à tout jamais le nom Solheim et ses origines moldues. S'il n'est pas devenu un Gaunt, il porte au moins le nom d'une famille puissante. Bien moins que celle des Gaunt, mais mieux que le nom de moldus.

3 Juin 201020 ans Mia a lu dans son esprit pendant qu'il faisait un cauchemar. Son passé. Il ne voulait pas qu'il soit découvert. Alors il fit promettre à sa femme de ne pas en parler. Lui mettant en tête que ça serait une honte pour elle si tout le monde découvrait qu'un né-moldu partageait son lit. Alors Mia ne dit rien.
Suite à cet accident, Iael ne dormit plus dans le même lit que sa femme et se décida à devenir Legilimens. Le chemin ne fut pas simple. Mais s'il voulait retourner le pouvoir des Trelawney contre eux, il fallait entrer dans leur esprit.

16 Septembre 201121 ans L'amour ne s'installe toujours pas entre les deux époux. Aux yeux des autres ils forment pourtant un beau couple, Iael sachant être aux petits soins avec la femme. Le mariage est rarement consommé. L'infidélité de Mia est connue. Mais Iael s'en fiche. Tant que sa femme ne donne pas naissance à un enfant qui n'est pas le sien, elle peut faire ce qu'elle veut. Et Mia l'a bien comprit.
Rares retrouvailles quelques semaines auparavant. Une nuit ensemble. Et voilà que Mia lui annonce être enceinte. Mais la joie n'est que de courte durée. Quelques semaines plus tard elle perd le bébé. Iael refait venir à sa mémoire quelques souvenirs de son enfance. Et si... c'était lui le problème ? Les gênes Solheims dans ses veines ?

Décembre 201222 ans Pour la première fois elle l'a rejeté. Et Iael ne comprend pas. Il ne sait pas s'il a fait quelque chose de mauvais. Il est pourtant toujours présent à ses côtés...
Si ses pouvoirs de Legilimens commencent à se montrer puissant, Iael ne peut se permettre de l'utiliser sur Matilda. Il la respecte trop pour entrer dans son esprit. Mais la voir dans cet état le fait souffrir. Et pendant l'année qui s'écoula le garçon se referma sur lui-même. C'est durant cette année que Mia pu tenter de retrouver son mari. Avec qui elle partagea plus de temps intimes, Iael ne prêtant pas vraiment attention à ce qu'elle pouvait faire de lui.

Janvier 201423 ans L'attente fut longue. Mais elle est revenue. Celle qu'il rêve d'appeler "mère" devant tous est enfin de nouveau à ses côtés. Il se sent revivre. Et rejette à nouveau Mia après une dernière nuit dans ses bras.

24 Septembre 201424 ans Cette fois c'est officiel. Iael vient de devenir papa. Une fille : Aglaé. Certainement plus importante qu'un garçon aux yeux de la famille Trelawney. Leur gêne étant transmit par les femmes, c'était mieux que Mia donne naissance à une demoiselle. Et voilà qui est fait.
Mais cet enfant n'éloigne par Iael de ses objectifs. De sa mission. Il se montre peu présent, laissant Mia s'occuper de son éducation. Il sait par contre lire des histoires à sa fille, chaque soir. Et y met un point d'honneur à le faire.

3 Décembre 201626 ans Depuis qu'Aglaé est présente dans leur vie, leur couple bat encore plus de l'aile. Et pourtant le tableau de famille est toujours parfait en dehors.
Il fait noir. Iael rentre tard. Et se laisse entrainer par une vieille connaissance de l'IMES pour boire un verre. Et il se laisse dépasser. A son réveil, il n'est pas seul dans son lit. Et il n'est d'ailleurs pas dans son lit. Attrapant ses affaires il s'enfuit tel un voleur. Il ne doit jamais revoir cet homme.

4 Janvier 201827 ans Il y eu une fois avec Mia. Assez pour que Ryan Trelawney soit conçu et vienne au monde. Un accouchement qui faillit coûter la vie à la maman, lui faisant comprendre que deux enfants c'était bien. Elle qui prenait la tête à Iael pour en avoir plus souvent venait enfin de comprendre que ça n'irait pas plus loin.
Cette naissance marqua la fin de leurs nuits ensemble. Mais Iael s'en fichait. Depuis cette nuit de Décembre 2016 il y a eu d'autres nuits. Dont il ne se souvient pas forcément. Mais où son réveil dans les bras de cet homme était fort apprécié. Un secret. Terrible à garder. Mais qui lui procurait tellement plus de sensations que ces rares nuits avec Mila que savoir qu'il ne toucherait plus le corps de sa femme ne le gênait pas.

19 Janvier 201928 ans Thorn Gaunt est mort. Il ne faudra pas longtemps à Iael pour se rendre compte que Matilda ne lui accorde plus d'importance devant les autres. Mais toujours pas assez pour qu'elle le considère comme un fils. Et ça lui fait mal. Alors il tente, désespérément, de lui faire changer d'avis.

15 Février 201928 ans Il s'éloigne. Maintenant que Iael est plus présent auprès des Gaunt, il a décidé de mettre fin à ce qu'il y avait entre eux. Enfin y avait-il seulement quelque chose ? Il est leur ennemi, il ne peut le côtoyer. Et malgré cette révélation le coeur de Iael saigne. Ce qui l'entête encore plus dans son envie de voir Matilda le considérer comme un fils aux yeux de tous. Certes il ne sera pas roi à la place de Bran. Mais il veut entrer dans cette famille. Il veut lui appartenir aux yeux des autres.



pseudonyme : Loukoum. crédits : PUNISHER. quelques mots du vous ? 27 ans, plus de 10 ans de RP derrière moi. J'aime le drama et les liens farfelus alors si vous aussi, on va s'amuser. (Rassurez-vous, le drama en RP. J'aime pas ça en dehors sinon =°) petrichor : J'ai toqué à la porte de sthéno, je lui ai dis "Et toi, Varso-Iasi ça me manque, Petrichor est cool. Go". Et voilà où nous en sommes =° le mot de la fin : Si yen a qui reconnaissent Iasi ben coucou à vous et ravie de vous retrouver ici. Bonjour aux autres et... hâte de m'amuser ici dit donc *-* HP c'est la vie et quand c'est ainsi modifié c'est encore plus cool ! (Ouais vous avez grave géré, vos annexes et la façon d'écrire est toujours aussi sublime, vous êtes un staff de l'enfer *-*)

Matilda Gaunt
Matilda Gaunt
épée du royaume
Sayre dans les veines, 47 pavés empruntés.
(H) Iael Trelawney - Ezra Miller Yeub
26/11/2020
57
https://petrichor.forumactif.com/t161-tombe-dans-ma-tombe-matild
posté le Mer 16 Déc - 7:54

huhuhuuuuuu mon beybey :keur1:
j'suis joie de te voir là, mais ça tu le sais already :malice:
puis franchement ce lien je l'aime d'amour :fireuh:
t'es de toute beautey :follet:
bienvenue officiellement :mamah:
Iael Trelawney
Iael Trelawney
épée du royaume
Sa famille étant moldue, il n'en a pas vraiment. Mais se considère comme un Gaunt
(H) Iael Trelawney - Ezra Miller Tumblr_static_tumblr_static_237dk1crga1w40k8k8w080k8c_640
15/12/2020
44
posté le Mer 16 Déc - 11:35

Je le savais. Mais j'aime bien te l'entendre dire :smile3:

Ah mais moi aussi j'aime trop ce lien :keur3: Promis Iael fera plaisir à sa chère mère :keul:
Carol Sayre
Carol Sayre
épée du royaume
sayre aboie papillons noirs
25/10/2020
104
posté le Mer 16 Déc - 18:39

ce scénario
:feel11:
ezra est si perf
:feel19:
le petit scribe
ça se faufile dans les ombres royales,
ça gribouille, ça boit les arcanes
:feel18:
il maîtrise les mots, les débats,
il doit être délicieux de causer avec
:touch1: :kesako:

qu'il ne s'englue pas trop dans l'ombre de la reine,
il risquerait d'oublier son propre être
:moustache:
bienvenue
:feel2:
Iael Trelawney
Iael Trelawney
épée du royaume
Sa famille étant moldue, il n'en a pas vraiment. Mais se considère comme un Gaunt
(H) Iael Trelawney - Ezra Miller Tumblr_static_tumblr_static_237dk1crga1w40k8k8w080k8c_640
15/12/2020
44
posté le Mer 16 Déc - 18:51

@Carol Sayre
Je pense que ça le gênerait pas de se fondre dans l'ombre de Matilda =°
MERCIIII
Et du coup nous faudra un lien :smile3:
Matilda Gaunt
Matilda Gaunt
épée du royaume
Sayre dans les veines, 47 pavés empruntés.
(H) Iael Trelawney - Ezra Miller Yeub
26/11/2020
57
https://petrichor.forumactif.com/t161-tombe-dans-ma-tombe-matild
posté le Jeu 17 Déc - 8:04

félicitations !
ton personnage est officiellement validé


Je crois que tu sais déjà que j'apprécie fortement le personnage :smile3:
je ne te remercie pas pour les 3000 mots de la chronologie :bavosh2:
iael va être hyper intéressant ingame :smile4:
ça va envoyer du pâtey :smile:
maman est là :larme:

Maintenant que tu es validé, plusieurs étapes s'ouvrent à toi ! Tout d'abord, n'oublie pas de t'inscrire aux registres pour que ton personnage soit bien recensé et qu'une autre personne de tente pas les mêmes places. Tu peux également venir poster ta fiche de liens, qui répertorie également tes RPs et ton évolution ! Si jamais tu as une demande particulière, tu peux te rendre dans les demandes multiples ! Ah, et dernière chose, maintenant que tu as rejoint ton groupe définitif, tu peux aller jeter un oeil aux secrets, informations et stratégies qui en sont propres dans ton forum secret ! Bon jeu sur Petrichor !
Iael Trelawney
Iael Trelawney
épée du royaume
Sa famille étant moldue, il n'en a pas vraiment. Mais se considère comme un Gaunt
(H) Iael Trelawney - Ezra Miller Tumblr_static_tumblr_static_237dk1crga1w40k8k8w080k8c_640
15/12/2020
44
posté le Jeu 17 Déc - 11:14

3000 ? Yen avait que 2999... =°

Hâte de lancer Iael :groupie:
Basile Gaunt
Basile Gaunt
âme solitaire
gaunt family.
12/12/2020
5
posté le Jeu 17 Déc - 14:45

Même pas eu le temps de dire bonjour que te voilà validé :boude:
du coup, bonjour toi :choops1:

bienvenue ici :keur3:
Iael Trelawney
Iael Trelawney
épée du royaume
Sa famille étant moldue, il n'en a pas vraiment. Mais se considère comme un Gaunt
(H) Iael Trelawney - Ezra Miller Tumblr_static_tumblr_static_237dk1crga1w40k8k8w080k8c_640
15/12/2020
44
posté le Jeu 17 Déc - 22:02

@Basile Gaunt
Ouais je suis rapide :fireuh: Après je savais déjà ce que je voulais faire de Iael, je suis sur la fiche depuis une semaine aha

Et quelle manière de dire bonjour, j'adore :flirteu:

Merci ! Nous faudra un lien au vue de ton nom de famille :ange:
Contenu sponsorisé
posté le

(H) Iael Trelawney - Ezra Miller
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H) Iael Trelawney - Ezra Miller
» (h) iael trelawney ▬ ezra miller
» (H) pip trelawney - matthew gray gubler.