prénom nom
alias pseudonyme
prénom nom
alias pseudonyme
félicitations à nos membres du mois !
V
O
T
E
Z
pour nous !
découvrez nos partenaires :
♖♖♖♖♖♖
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(m) carol sayre - matthew mcConaughey
Carol Sayre
Carol Sayre
épée du royaume
sayre aboie papillons noirs
25/10/2020
104
posté le Dim 6 Déc - 21:01

carol sayre
matthew mcconaughey

naissance ▬ dublin 1975 crache besson dans le butyreux cirrus du petit jour.
origines ▬ butte tordue déracine béotien lignage de son chasuble vert sinople, irlande grossit ses ramures, sanctifie les chiards d'une nouvelle portée.
scolarité ▬ jade crotale serpente dans les veines du moyen-âge écossais, serpentard à poudlard sculpte remembrance.
occupation ▬ tiare damoclès, talion dans l'ombre bélial, chef des aurors griffonne les cancrelats.
situation amoureuse ▬ bondieusard des reines sur piédouche, marié, constellé, empourpré au firmament d'une valse sentimentale, femme joyau sous thorax.
titre de noblesse ▬ calotte des chaperons, seigneur veille sans diatribes les bégnines ouailles.
opinion politique ▬  fil grenat des roitelets sans gloire, pro-gaunt patrouille le suaire des éphémères.
baguette magique ▬ crin sombral, bois de saule, 33 cm
patronus ▬ dragon.
épouvantard ▬ gangrène, larve, cyanose, poésie du cadavre gémeau.
amortensia ▬ cannelle et gingembre gourmande l'échine.
miroir du rised ▬  jumelle tout sourire, l'auréole au crâne, jamais blessée, toujours gratifiée.
particularité ▬ férule ravage, griffe éventre, chuchotement morbide d'un imprononcé endoloris.
domaine de prédilection ▬ magie noire brunit la nimbe séraphique.
animal de compagnie ▬ croup nommé ortie.  
cabochard
rigoriste
vétilleux

charismatique
lunaire
prophylactique



un - lézarde sous cataphracte, abyssal aux camaros, la révélation est cacochyme, le coffiot bien soudé. Aquarelle d'une fragilité sous l'égide, asthme encrasse poumons. Bien peu pour zieuter l'inabouti, une poignée d'aminches, moins d'une main, les augustes complices. Jadis malingre voir infirme, la santé se rabonnit. L'emplâtre d'une année en Afrique (voir scolarité) brode miracles. Aujourd'hui, le flou des crampes dans l'ombre des remparts.

deux - Depuis l'ère juvénile, les viandes flanchent, dopent l'inappétence des oueds martyrs. Végétarisme burine, sculpte concept de vie.

trois - ode gémeau, acier en fusion, chimie des crânes écrivassée sur bagouse capsulée au doigt depuis le jeune âge. Bague par deux collée à l'alliance sacro-sainte, totem narcotique. Bijou roule, tourne, reluit dans la pupille  ses fables gaéliques.

quatre - l'encrier blanc désincruste tares insolentes, caviarde les cirrus d'un royaume légitime, conjure la trame d'un cadavre et emperle le bien-pensant d'une insigne sagacité. Ni bistouille, ni clope ni opium, un train de vie mathématique où l'excès plus excès débouque à l'engorgement, l'apôtre l'a bien admis.  

cinq -  dans l'houache d'un butin extatique, la foudre devient molle, le mistral bien soyeux, la brouillasse si tépide. Son hélianthe moins fouet qu'il n'y paraît, dorant l'ébène des journées tantôt cafardeuses, tantôt exhaustives. Sans faille, Casanova dédie ses arts aux uniques, d'une sœur et d'une épouse, l'amour vierge, la passion apollon. Fidélité des dames qui par deux règnent en son myocarde. Ni bâtard ni concubine n'ont trouvé la faille d'un pieux tourtereau.

six - pensée noire, tombeau des lucioles, cacothymie aléatoire. C'est le tabou d'une rouge biologie, l'absurdité muée chagrin, l'irrémédiable, la signature prématurée. Des patenôtres infécondes au lendemain du bébé mort. Fuyarde et fugace, une mélancolie enchâssée, une méphitique remembrance. Dans le corset de quelques spleens, c'est le chagrin paternel sanctifié sur la stèle du petit Zola  à l'aube d'un jour qui devrait rimer raout et cocagne.

sept - obédience exacerbée pimpenaude entre guiboles, s'impatronise hétaire, mâchure poignée d'ires aux malivoles embusqués. Croup s'exhale dans l'ouèche maîtresse, gueule jacasse Ortie au bestiau femelle. Décade aux os ne l'empêche tout-de-rouille d'houspiller aux malotrus. Cerbère veille Hadès.

huit -  friandes agapes, rondeurs édulcorées, miasmes amènes. Ils épluchent la couenne, s'ouatent d'une melliflu cocotte, extasient quelques fines gastronomies. Dans le fief des casseroles, c'est l'étuve douceâtre, les remugles alléchants, la pâmoison des surprises culinaires. Au grand plaisir de madame Sayre, le tablier farde médiastin et brosse d'un maître cuistot la nébuleuse facette.

neuf  - pugilat vivote au noyau dragon, mornifle la tolérance, boursicote furie sous la carne. Tronçon de mémoire, nuit rouge où larmes et haros gargarisent les babines affolées. Intolérance des moldus, il se fait violence pour ne pas généraliser au souvenir d'une cadette inerte entre ses bras, des parents rubis d'ichor, enlacés dans l'au-delà. De l'aîné qui a vainement tenté de faire garde-fou. La seconde branche n'est pas en reste. A quelques rescapés près, l'année nonante trois corne la faillite de l'oriflamme. Soliterre rimaille comme un havre et Carol s'y conforte encore aujourd'hui.

Anecdotes courtes un. danseur chevronné, il ne refuse jamais une valse deux.  symbiose jumelle, matilda est première d'entre tous trois. il cuisine pour diluer ses humeurs quatre. trempe dans la magie noire, curiosité macabre. cinq. un livre fétiche, lu et relu, conservé comme une bouée : "pensées pour moi-même", de marc Aurèle. Carol lit dès qu'il en a l'occasion, il apprécie tout particulièrement les biographies et les pensées de personnages historiques. six. adore les bestioles, partage les idéaux du clan dragonneau sur la protection animale.  sept. auteur d'un livre jeunesse "au-delà de l'horizon", retraçant sa propre aventure en Afrique sous les traits d'un personnage lambda. Le livre remporte le prix Junior et se voit publié à l'aube de sa majorité sorcière (17 ans). huit. harmonica en poche, passion des artistes, pictonne la musique comme un enfant ébaudi. Joue l'harmonica au soir, quand solitude gravite dans le sillage.



1973. genèse, duetto foudroyé dans l'écume blanche de l'hiver, carol et mathilda se poétisent sous les étoiles mutines.

1980. prince veille princesse, bombe micro torse, s'en fait le bastion. Jumelle solaire qu'il chaperonne des autres marmots. Bessons blottis, unis, endormis à l'innocence sous la houlette maternelle. Les fables miaulent aux oreilles. Totem naîtra des contes chimériques.

1984 - 1990. poudlard, serpentard. Les jumeaux dodelinés dans l'oriflamme vert. Carol régente marmaille, s'en fait l'arrogant roitelet. Dans l'ombre, Matilda avise. Garçon rêve de quidditch, sa santé lui fait un doigt d'honneur. Engraisser son cerveau de lecture lui permet d'évacuer un cloaque de frustration. S'il n'est bon sportif, il brille aux cours, à l'égal de sa sœur.

1989. cantique des toux, buée maladive, l'état du lardon se dégrade, inquiète. L'asthme progresse, ravage pulmonaire. Le médecin est sans appel : changer d'air, fuir l'humidité anglaise. Une demande auprès de l'école, un échange scolaire est prévu l'année suivante.

1990-91. sixième scolaire à Uagadou, choc des cultures. Il tombe des nues, éclaboussé par les différences entre la société anglaise et africaine. L'air sec et chaud du continent rabonnit les bronches, renforce malingre santé. Gamin s'y épanouit, tisse amitié, se cogne au premier amour et future épouse. Entouré d'Obi Kama et Chisomo Shacklebolt, Carol verdoie comme une plante tardive, se déchaume du carcan python, décloue les portes de l'encéphale, avive philantropie.

1991. Retour en Angleterre. Matilda a évolué, s'est hissée furie parmi les orvets, règne au même grade. Carol admire, carol s'ébaudit. Dyade aguerrie dans les odyssées d'une année. A côté, il entretient une correspondance avec Chisomo et Obi, dont il se languit férocement. Une semaine à Pâques dans la famille Kama, Carol en est radieux. Il profite de cette année pour rédiger ses réflexions sur le séisme des traditions qui l'a bouleversé pendant son année en Afrique. Présenté à travers les aventures d'un personnage, ce dernier remporte le prix "Plume Junior" et sa publication est entièrement financée aux éditions jeunesse : "Plus loin que l'horizon" remplit les étagères d'une librairie magique fin d'année. Ventes modestes. Carol en a conservé un exemplaire sur Soliterre.

1992. L'horreur s'installe. Le monde magique est découvert, des fanatiques traquent les sorciers. Hécatombe de nombreuses familles, les Sayre abusent de leurs griffes, survivent furieusement. Cadavres moldus s'entassent au seuil du manoir. Thorn Gaunt toque avec ses idées, réclame férules.

1993. Sous la houlette du daron, les jumeaux veillent sur les bâtisseurs de Soliterre. Le projet séduit, la famille aspire à l'abri. Mais l'inadvertance permet aux hyènes de pénétrer le manoir. Plusieurs membres de la famille périssent, ruine des Sayre. La mère, le frère aîné, la cadette. Alors absents pour un apprentissage dans les bois, le père, matilda, carol et le cadet sont secoués. Les chairs rubicondes gorgent le bois du plancher. Les ires galopent, massacrent les coupables. Dans l'élan paternel, Carol et Matilda se livrent au purgatoire. S'entremêlent les hémoglobines, sorcier et moldu, les tendres et les affreux. Des louables tombes pour les premiers, un bûcher pour les seconds. Le manoir est abandonné, Soliterre ouvre ses portes.  

1994. Le deuil est difficile, mais une lumière vient trouer l'obscurité du coeur. A son grand bonheur, les familles Shacklebolt et Kama rejoignent Soliterre. Après quelques mois à courtiser Chisomo, il la demande en épousailles. Elle dit oui. A côté, il soutient Matilda dans ses voraces ambitions. Deux mariages, les jumeaux chacun unis la même année.

fin 1994.  Ombre au tableau, Doyle Sayre (père) meurt. Il présente les symptômes d'un mal aigu en montagne, dû à une mauvaise adaptation du corps aux conditions de Soliterre. Cette autopsie pousse les Quirrell à renforce les sortilèges climatiques de l'île.

1995. Naissance de Zola, petite fille. Bonheur éphémère, l'enfant décède à huit mois .  Tragédie, l'inconsolable trouve refuge dans un tiroir du crâne, discret, bien pudique.

1996. Promotion. Son prédecesseur blessé et malade laisse la place à la jeunesse. Fieffé, tenace et émérite, Carol est promu Chef des aurors malgré son jeune âge. Les aléas du passé ont fait mûrir le quidam.

1997 - 2003. Naissance d'un garçon. Pansement d'un stigmate parental, l'espoir ronge les entrailles. Deux autres momignards suivront. Paternel adule sa progéniture, l'épaule et la fortifie. Trio de galopins.

2018. Carol s'inquiète, farfouille, s'obstine. Depuis quelques temps, une ombre semble planer sur Matilda. Est-ce la mort de son petit qui la hante parfois? Il creuse, découvre les bleus. Fureur, la jumelle raisonne, ordonne. L'idylle qu'il s'était imaginé pour elle faillit et il se développera beaucoup de reproches à lui-même depuis. Il ignore pourtant la face cachée de l'iceberg, l'horreur sans frontières férocement mise sous clé par sa soeur.

2019 Mort de Thorn Gaunt. Ni joie ni tristesse, l'impassible gueule lorgne la terre creusée engloutir le cercueil. Carol s'en retourne à sa besogne, lorgnant au loin le gamin Gaunt bientôt sur le trône.

2020 Bran Gaunt est proclamé. Carol veille dans l'ombre, au neveu, au gémeau, à la génétique sayre diluée dans moult corps. Il peut entendre quelques agitations grouiller dans les rues de Soliterre, sent la puanteur des emmerdes à venir Prudence.



pseudonyme : golem. crédits : odistole. quelques mots du vous ? couenne fossile. petrichor :  :ducky1:  le mot de la fin :   :guitar1:

Matilda Gaunt
Matilda Gaunt
épée du royaume
Sayre dans les veines, 47 pavés empruntés.
(m) carol sayre - matthew mcConaughey Yeub
26/11/2020
57
https://petrichor.forumactif.com/t161-tombe-dans-ma-tombe-matild
posté le Lun 7 Déc - 10:03

mon tempétueux frère :kya:
tey bo, viens que j'te mange :keur1:
mamours par avance :smile3:
j'attends tes lignes :mamah:
Magnus Flamel
Magnus Flamel
bouclier de la liberté
Descendant du clan des Flamel. Chef de la branche mineur.
(m) carol sayre - matthew mcConaughey Feko
06/12/2020
57
https://petrichor.forumactif.com/t165-mage-qui-s-oublie-aka-pupp
posté le Lun 7 Déc - 10:29

Comme pour la Reine-Mère, il me fait peur aussi lui :sceptic: :blueeye:
J'adore quand même le fc :pray: Trop de classe dans cette bouille :kwua1:

(Comme pour Mati', merci pour ce magnifique forum que vous nous avez fait. :keur3: :groupie3:)
Arelius Flamel
Arelius Flamel
bouclier de la liberté
Flamel
07/12/2020
21
https://petrichor.forumactif.com/t191-h-arelius-flamel-alan-rick
posté le Lun 7 Déc - 10:37

Mais tous ces Gaunt et ces Sayre ! Que quelqu'un les décapite °° ça sent les embrouilles ce perso !
(moi aussi je vous aime <3)
Yumi Shacklebolt
Yumi Shacklebolt
bouclier de la liberté
Nott
(m) carol sayre - matthew mcConaughey Cgmb
06/12/2020
38
https://petrichor.forumactif.com/t162-f-yumi-shacklebolt-park-so
posté le Lun 7 Déc - 23:33

Monsieur le chef des aurors Sayre, vous imposez le respect :blueeye:
Je sens qu'on va avoir le droit à un beau chef des aurors mystérieux :bavosh:

Hâte d'en découvrir plus,

Bonne rédaction ! :keur3:
Lorens Flamel
Lorens Flamel
bouclier de la liberté
Flamel, encore, toujours
(m) carol sayre - matthew mcConaughey Gingertonic
06/12/2020
20
https://petrichor.forumactif.com/t151-m-lorens-flamel-richard-ma
posté le Mar 8 Déc - 8:31

Sayre, chef des aurors, prédisposé en magie noire :sceptic: Ca sent les embrouilles bien esquissées sous ta jolie plume, ça va être chouette :keur: et comme le dit Magnus, merci pour ce beau forum
Carol Sayre
Carol Sayre
épée du royaume
sayre aboie papillons noirs
25/10/2020
104
posté le Jeu 10 Déc - 7:18

@matilda gaunt
mon poussin
:feel20:

@magnus flamel
je suis un ange pourtant *secoue auréole* :ange:
je n'ai peut-être pas ton regard de puppy, mais j'ai de jolies boucles aussi :boude:
j'réclame le puppy eye en rp :poke1:

@arelius flamel
tant de violence :mamah:
faudrait pas que ça vienne se coincer entre deux miroirs :sceptik:
*pose bisous*

@yumi shacklebolt
toi j't'aime bien :plz1:
j'suis beau et respectueux, oui oui :blueeye:
*a plein de pépites de cookie sur la joue*

@lorens flamel
maissss nyionnnnn, que vas-tu t'imaginer là  :vivet:  :siffle:
aie confiance, true me  :bad:

merci les chocapic's, vous êtes si adorables :bisous1: :salsa:
Matilda Gaunt
Matilda Gaunt
épée du royaume
Sayre dans les veines, 47 pavés empruntés.
(m) carol sayre - matthew mcConaughey Yeub
26/11/2020
57
https://petrichor.forumactif.com/t161-tombe-dans-ma-tombe-matild
posté le Jeu 10 Déc - 8:02

je déplace ta fiche pour validation mon poussin :smile4:
Contenu sponsorisé
posté le

(m) carol sayre - matthew mcConaughey
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consultation nocturne | Carol
» (H) pip trelawney - matthew gray gubler.