prénom nom
alias pseudonyme
prénom nom
alias pseudonyme
félicitations à nos membres du mois !
V
O
T
E
Z
pour nous !
découvrez nos partenaires :
♖♖♖♖♖♖
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(F) Morphée Gudabi - Madelyn Cline
Morphée Gudabi
Morphée Gudabi
armure individuelle
Gudabi
08/12/2020
12
posté le Mar 8 Déc - 20:24

Morphée Gudabi
Madelyn Cline

naissance ▬ Aout 2001, à Soliterre, 19 ans née Gudabi mais d'un adultère.
origines ▬ D'après les armoiries familiales, les Gudabi ont des origines anglo-saxonne et Australienne. Mais vu que Morphée ne connait pas les origines de sa mère, elle ne connait pas la totalité de ses origines. Elle est sang-mêlée
scolarité ▬ Morphée a bien évidement étudiée à l'Institut de Magie Elémentaire de Soliterre. Elle a été envoyée dans la maison Pallalouvat
occupation ▬ Au départ, Morphée travaillait du côté du Gosier, notamment l'été. Et depuis qu'elle est sortie de l'école, elle est devenue Barman au Nuptial, elle trouve l'ambiance plus marrante et moins barbante
situation amoureuse ▬ Comment parler de relation amoureuse quand on travaille dans une  discothèque qui dissimule un réseau de prostitution ? Et surtout, quand on vient d'une famille comme celle-ci ? Morphée est bien évidement célibataire, et elle est attirée par les hommes.
titre de noblesse ▬ Aucun, son père essaye tant bien que mal à faire valoir le statut de sa fille mais étant une enfant d'un adultère, ce n'est pas très bien aperçus par la société et encore moins parla noblesse.
opinion politique ▬ Neutre. Qu'est-ce que vous en avez à faire à 19 ans ?

baguette magique ▬ En bois de Cerisier, poil de rougarou, 30 centimètres, rigide.
patronus ▬ Une Loutre, animal qui a toujours fasciné Morphée par sa beauté, sa mignonnerie et sa force
épouvantard ▬ Son père, qui l'abandonne après lui avoir avouée que finalement, elle n'est même pas sa fille.
amortensia ▬ Un mélange de vieux livres, de Lys, avec un arrière goût de café, une pointe de rhum et de pomme d'amour.
miroir du rised ▬ Elle-même, tête haute devant sa famille. Elle les regarde de haut, faisant un clin d'oeil à son père. A part lui, tout le monde baisse la tête, honteux de s'être comportés depuis toutes ces années avec médiocrité et malveillance. Morphée est devenue quelqu'un d'important dans la société et elle a redoré le nom des Gudabi.
particularité ▬ Magie Rouge, un comble pour la famille Gudabi que la "batarde" est héritée de ce don (voir anecdotes.)
domaine de prédilection ▬ Les défenses contre les forces du mal, c'est domaine qui a toujours fasciné et encore plus lorsqu'elle était scolarisée à l'école de sorcellerie
animal de compagnie ▬Un Botruc qui s'appelle soit Monsieur Botruc, soit Brindille
Trop Franche
Insouciante
Têtue

Volubile
Blagueuse
Ouverte d'esprit




I. Une enfant batarde ▬ Deuxième enfant de Lachlan Gudabi, Morphée possède un grand frère, l'héritier même de la famille. Un beau jour, alors qu'elle n'a qu'à peine quelques jours, une femme est venue frapper à la porte de la maison familiale. Le tremblement de terre dans la demeure Gudabi. Une femme complètement folle et un homme étincelant. Il a une fille.

II. La fifille à son papa ▬ Enfant bâtarde, Morphée n'a jamais été considérée par la famille. Fortement rabaissée depuis qu'elle a passé la porte de la demeure familiale, Morphée n'a jamais conquis le coeur de Padma, la femme de Lachlan. Erreur de la part de cette femme, qui a fini par être effacée par la présence d'une enfant charismatique et indispensable à l'évolution d'un père. Lachlan a toujours refusé que quiconque la dévalorise, étant née d'un adultère. Elle est une Gudabi, point à la ligne.

III. Brindille alias Monsieur Botruc ▬ Lui, il est devenu le meilleur ami de Morphée. Leur chemin se sont croisés par pur hasard. Alors que l'enfant avait fui une énième fois la maison familiale à cause de son grand frère qui lui riait au nez à cause de ces origines non pures. La gamine s'était rendue en larmes dans la forêt, juste derrière la demeure. Et alors qu'elle essuyait ses larmes, il est apparu pour la réconforter. Morphée qui a tenté de le cacher de sa famille pour pouvoir le garder auprès d'elle. Et puis, son père connaissant son enfant par coeur, il a vite compris que quelque chose se tramait. Il a découvert brindille, caché derrière un rideau.

IV. Le multiple talent ▬ Morphée a toujours été une enfant prodige et délicieuse. Voilà pourquoi Padma est devenue folle petit à petit, ne supportant plus cette gamine si parfaite. Morphée a appris la musique très rapidement, pour combler le vide des moqueries : piano, guitare puis violon, il n'a fallu que sept ans à l'enfant pour exceller dans ces domaines. Puis après la musique, le sport, entre danse, gymnastique, quidditch et course. Morphée est depuis enfant, une personne qui a besoin de se dépenser pour évacuer. Et pour s'évader, depuis son entrée à l'Institut de Magie Elémentaire de Soliterre, Morphée s'est mise à dessiner.

V. L'amour pour l'extravagance ▬ Elle a toujours été une enfant à part. Elle a toujours aimé les vêtements colorés, originaux et bien loin des styles trop classiques. Lorsqu'elle a eu seize ans, Morphée s'est fait son premier percing, elle avait entendu parler de ces bijoux provenant du monde moldu. Puis, dès qu'elle est devenue majeure, la jeune femme a commencé à se tatouer, voulant faire de son dos une véritable fresque d'une multitude de micro-dessins.

VI. Désinvolture & Révolte ▬ Morphée a dû se forger un caractère béton. Aussi froide qu'un mur de glace. Petit à petit, la jeune femme s'est imposé une carapace impénétrable. Les moqueries l'ont trop usé enfant. Le jour où elle a craché au visage de son frère, elle a su qu'elle aussi avait le droit de ne plus se laisser faire. Un passé qui a forcément eu un impact sur la jeune fille : serait-elle ce qu'elle est aujourd'hui sans ça ? Morphée est une personne déterminée, in-stopable si elle a une idée dans la tête, égocentrique, méfiante à l'égard des gens qui la regarde du coin de l'oeil. Volubile, elle manie l'art de la parole à la perfection. Ses mots sont des armes et sa langue un venin. Méfiez-vous de la bouille angélique de cette gamine, car elle n'hésitera pas à vous jeter un verre au visage si vous êtes trop lourd alors qu'elle, elle travaille. Morphée n'a plus envie de devoir prouver qu'elle aussi, pour avoir sa place dans ce monde et cette famille : non, elle l'assure haut et fort, "mon père est un Gudabi, je suis une Gudabi", que ça plaise aux puristes ou pas.  Morphée est une femme forte, au caractère bien trempé avec une grosse pointe d'insouciante qui lui coûte un haussement de sourcil lorsqu'elle agit avec excitation et émotion. Oh oui, Morphée est une fille haute en couleur qui vous en fera voir de toutes les couleurs.

VII. Un majeur en l'air ▬ Cette anecdote est sans doute la préférer de Morphée. La jeune Gudabi, malgré son sang "salit" par le sang d'une mère inconnue possède le don familial : Morphée pratique la Magie Rouge. Un pouvoir inné qui s'est déclaré assez tard : vers treize ans. Elle avait refoulé sa capacité, pensant ne pas être assez "bien" pour pouvoir posséder cette particularité. Morphée qui possédait déjà un charisme hors norme dû à sa beauté, est devenue enivrante, captivante et même une obsession pour certains hommes. Elle se rend de plus en plus compte de la force de la Magie Rouge maintenant qu'elle travaille dans la discothèque familiale. D'une force extrême, Morphée pourrait faire faire n'importe quoi aux hommes qui ont succombé à elle, à la Magie Rouge. Elle ne connaît pas encore l'étendue de cette pratique familiale, son père préfère qu'elle découvre toute seule ce don ou cette malédiction familiale.

VIII. La nonchalance ▬ Aujourd'hui, Morphée est la nonchalance incarnée. Elle est fière d'être ce qu'elle est. Elle est conscience que certains membres des familles de Soliterre parlent d'elle comme étant une gamine qui n'a jamais eu de figure maternelle, élevée par un père infidèle et éduquée dans un monde d'adultère. Elle n'avait pas eu un très bon exemple d'après elles, et Morphée n'est clairement pas la belle fille rêvée

IX. C'est démodé ▬ En parlant de belle fille, de relation, de mariage. Morphée est clairement apeurée par ce genre d'idée ! Dans son malheur, elle est heureuse à ce moment là, d'être une bâtarde, pour ne pas être la victime d'un mariage forcé entre deux familles. A 19 ans, il est impossible pour elle de s'imaginer marier, comme son frère peut l'être par exemple. Et puis l'amour, elle n'y connaît rien. Elle a juste le coeur qui bat beaucoup plus vite quand il vient lui commander un verre au bar, avec son magnifique sourire.

X. Appare Vestigium ▬ Malgré toutes ces années, secrètement, Morphée est à la recherche de sa mère et ses origines. Elle aimerait savoir d'où elle vient et qui l'a mise au monde. Elle sait que sa mère est à Soliterre, vu que Morphée est née sur l'île, mais elle ne connaît rien d'elle-même pas son prénom.

XI. La foire fouille ▬ Morphée est fumeuse ¶ Elle boit également, principalement du Rhum ¶ Morphée s'entend de mieux en mieux avec son frère, il a fini par comprendre, qu'elle n'était pas une paria ¶ Elle a des tics de langages, elle a tendance à utiliser principalement les expressions "tu vois", "Hallucinant" et "cette blague" pour s'exprimer ¶ Morphée faisait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison, elle avait le rôle de Poursuiveuse. ¶ Morphée a constamment un petit sourire qui se hissent sur le côté droit de ses lèvres ¶ Lorsqu'elle est gênée, elle passe sa main derrière sa nuque ou se ronge les ongles ¶




08 Aout 2001 Morphée est née ce merveilleux jour d'été. Le temps était agréable, le soleil brillait dans le ciel. Bref, une journée des plus sympathiques pour mettre au monde une adorable petite fille... Une adorable petite fille née d'un adultère

12 Aout 2001 Grande nouvelle -ou pas- pour la famille Gudabi. La mère de Morphée est venue frappée à la maison familiale ce jour-là. Oui, Morphée est bien l'enfant de Lachlan. Une enfant qui vient d'une liaison avec une autre que la femme de Lachlan. Un effondrement pour Padma. Un miracle pour Lachlan. Le père de la famille décide de prendre sa fille sous son aile malgré qu'elle soit une bâtarde.

08 Aout 2002 Morphée a un an ce jour-là. Et même si son père l'aime plus que tout, c'est loin d'être le cas pour Padma qui ne comprend toujours pas pourquoi il a pris cette enfant sous son toit. Oui, l'arrivée de Morphée a mis en péril la réputation de la famille, déjà bien amochée par leurs ambitions. Depuis l'arrivée de la gamine au domicile, les éclats de colère se multiplient.

31 Mai 2006 Une nouvelle fois, la gamine fuit le domicile en larmes et part se réfugier dans l'immensité du jardin. Mais cette fois, la millième dispute avec son frère va lui offrir un cadeau. Alors qu'elle essuie ses sanglots, un petit animal vert, de la taille d'un doigt fait son apparition timidement. S'approchant de la gamine, avec une moue remplie de peine. C'est ce jour-là, que Morphée a trouvé Brindille, son meilleur copain. Celui qui viendra la consoler pendant des années.

Septembre 2011 C'est le grand jour. Morphée va faire son entrée à l'institut de Magie Elémentaire de Soliterre. Excitée comme une puce, c'est une nouvelle vie qui s'ouvre à la jeune fille. Les débuts à l'Institut ont été compliqués pour Morphée, souvent sujette aux moqueries et aux rires incessants derrière son dos. Morphée se réfugie dans le sport et le dessin. C'est d'ailleurs à ce moment là, qu'elle découvre sa passion pour les couleurs et l'art.

Année 2014 Morphée sent que quelque chose ne va pas chez elle. Elle se tait pendant un temps, jusqu'à ce qu'elle finisse par parler de ses incompréhensions et ses peurs à son père. Et le jour où son père a découvert que la gamine bâtarde possède le pouvoir familial, ça a été une véritable victoire ! Sa fille est bien une Gudabi, il n'y a aucun doute ! Elle a le sang de son père qui coule dans ses veines. Son père lui conseille de lire des livres et lui explique les principes de la Magie Rouge, même si, il préfère que sa fille découvre l'étendue de son talent par elle-même.

Été 2015 C'est un trop pour Morphée. Les railleries de son frère doivent cesser. Et ce jour-là, elle a compris enfin qu'il est temps qu'elle ne se laisse plus marcher sur les pieds. Elle est une Gudabi, que ça plaise ou non. Et ce jour-là, alors que son frère l'insultait une nouvelle fois de bâtarde, la jeune fille décide de lui cracher au visage. Ce dernier, abasourdi par la situation est allé se plaindre à sa mère. Une mère furieuse, qui n'a pas hésité à réprimander la jeune fille. Sauf que Morphée a bien grandi. Elle ricane alors au nez de sa belle-mère, assumant pleinement son nom de famille et lui faisant bien comprendre qu'au bout de quatorze ans, il était temps que la femme accepte Morphée dans la famille.

Septembre 2017 La jeune Morphée qui a fait son entrée à l'Institut en 2011 s'est envolée. Elle a laissé la place à une femme forte, caractérielle, ambitieuse, volubile et qui sait se défendre. Morphée intègre la maison PALLALOUVAT caractérisée par la Force, l'Autorité et le Sports. En parlant de Sport, Morphée fait maintenant partie de l'équipe de Quidditch, un nouveau sport dans lequel la jeune femme s'épanouie.

Année 2018 Morphée est diplômée de l'Institut de Magie de Soliterre. Elle sort comblée et fière de ses exploits scolaires. Malgré son excellent niveau d'études. La jeune femme décide de venir travailler dans l'entreprise familiale à plein temps, alors qu'elle y travaillait déjà les étés pour se faire un peu d'argent. Pour elle, travailler avec son père ne pouvait que renforcer leur lien exceptionnel. Et surtout, la conforter dans le fait qu'elle est une véritable Gudabi.

Aujourd'hui Malgré l'amour de son père, Morphée est à la recherche de cette mère disparue qui doit surement se trouver à Soliterre. La gamine maintenant âgée de 19 ans à besoin de connaitre la totalité de ses origines.



pseudonyme : Louisiane. crédits : inaheartbeatfaith quelques mots du vous ? J'ai 24 ans, vive le sud-ouest et la chocolatine ! petrichor : Grâce à Brocart  le mot de la fin :  :groupie:
Magnus Flamel
Magnus Flamel
bouclier de la liberté
Descendant du clan des Flamel. Chef de la branche mineur.
(F) Morphée Gudabi - Madelyn Cline Feko
06/12/2020
57
https://petrichor.forumactif.com/t165-mage-qui-s-oublie-aka-pupp
posté le Mar 8 Déc - 20:36

Bienvenue parmi nous Morphée :timid:
Courage pour la rédaction de ta fichette :groupie3:
Carol Sayre
Carol Sayre
épée du royaume
sayre aboie papillons noirs
25/10/2020
104
posté le Mer 9 Déc - 7:47

:feel11:
notre première gudabi ! :boogie: :bad:
le lignage libidineux, l'héritage rougeoyant :fiufiu:
ça fait boire les gens, sert whisky pur feu jusqu'à oublier le portefeuile :eyes3:
j'adore la forme de ton patronus, une loutre, ces peluches :sweet: :follet:
la trogne, découverte, ce joli minois,
ça appâte les clients à s'accrocher au bar !
:feel18:

si tu as des questions n'hésite pas à titiller le staff,
bienvenue parmi nous
:feel5:
Morphée Gudabi
Morphée Gudabi
armure individuelle
Gudabi
08/12/2020
12
posté le Mer 9 Déc - 19:39

BONSOIR VOUS :smile2: :keur3:

Vous êtes vraiment super chou ! :bavosh:
Merci encore pour vos doux messages, c'est adorable !

Hâte de vous retrouver à Soliterre :fiufiu: :vivet:
Yumi Shacklebolt
Yumi Shacklebolt
bouclier de la liberté
Nott
(F) Morphée Gudabi - Madelyn Cline Cgmb
06/12/2020
38
https://petrichor.forumactif.com/t162-f-yumi-shacklebolt-park-so
posté le Sam 12 Déc - 21:53

Bienvenue par ici sulfureuse Gudabi :groupie:

J'ai hâte de voir ton personnage évoluer par ici,
Bonne fin de rédaction de fiche :groupie3:
Morphée Gudabi
Morphée Gudabi
armure individuelle
Gudabi
08/12/2020
12
posté le Sam 12 Déc - 22:07

Merci à toi :groupie: :timid:
En espérant que ma chère Morphée te plaise :keur3:
Matilda Gaunt
Matilda Gaunt
épée du royaume
Sayre dans les veines, 47 pavés empruntés.
(F) Morphée Gudabi - Madelyn Cline Yeub
26/11/2020
57
https://petrichor.forumactif.com/t161-tombe-dans-ma-tombe-matild
posté le Dim 13 Déc - 16:17

félicitations !
ton personnage est officiellement validé


mais quelle femme :keul: déjà, ce vava :keur1:
et puis ce nom, je suis fan :panik: la famille gudabi lui va comme un gant :kwua1:
j'apprécie tellement brindille, il est so cute :plz1:
et ces histoires de famille me font chavirer, j'avoue mon crime :groupie2:
et dire que je ne suis même pas passée par là, honte à moi, welcome home baby :meuton:

Maintenant que tu es validé, plusieurs étapes s'ouvrent à toi ! Tout d'abord, n'oublie pas de t'inscrire aux registres pour que ton personnage soit bien recensé et qu'une autre personne de tente pas les mêmes places. Tu peux également venir poster ta fiche de liens, qui répertorie également tes RPs et ton évolution ! Si jamais tu as une demande particulière, tu peux te rendre dans les demandes multiples ! Ah, et dernière chose, maintenant que tu as rejoint ton groupe définitif, tu peux aller jeter un oeil aux secrets, informations et stratégies qui en sont propres dans ton forum secret ! Bon jeu sur Petrichor !
Contenu sponsorisé
posté le

(F) Morphée Gudabi - Madelyn Cline
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Morphée Gudabi - Madelyn Cline