prénom nom
alias pseudonyme
prénom nom
alias pseudonyme
félicitations à nos membres du mois !
V
O
T
E
Z
pour nous !
découvrez nos partenaires :
♖♖♖♖♖♖

(F) ARABELLA PRINCE - adelaide kane
Arabella Prince
Arabella Prince
âme solitaire
prince, fille aînée bâtarde de la branche mineure.
(F) ARABELLA PRINCE - adelaide kane Tumblr_p38xlo4vrV1wkes20o1_500
07/12/2020
5
posté le Lun 7 Déc - 14:35

arabella prince
adelaide kane

naissance ▬ née Prince, d'une Parkinson que l'enfant n'a jamais connu, le 12 juillet 1994, à Soliterre. Aspire à redescendre du ciel, vraiment.
origines ▬ de sang-mêlé, née de l'union hors-mariage d'un prince et d'une parkinson. bâtarde qui se retrouve sans mère à la naissance, placée sous le joug paternel, l'ADN cisaillé par la fierté autrichienne et le flegme britannique. n'y trouve pas vraiment de sens, dans ces foutaises.
scolarité ▬ école de sorcellerie, maison attribuée (si existante).
occupation ▬ dealer de drogues magiques sur le marché noir, la place d'une bâtarde, à l'abri des regards. lèvres pincées, elle file également un coup de main aux membres de sa famille, lorsqu'ils le lui demandent.
situation amoureuse ▬ célibataire, la marier n'est en rien une exigence, et c'est avec tranquillité qu'elle s'approche de la trentaine, sans songer une seule seconde à la nécessité d'enfanter. bisexuelle, mais n'éprouve de l'intérêt qu'à l'égard d'une petite poignée individus, à forcer ses sourires alors que ses yeux roulent dans les orbites.
titre de noblesse ▬ bâtarde, aucun titre ne lui est attribué. exècre la hiérarchie qui se grave sous les épidermes, sans doute parce qu'elle n'a jamais eu l'opportunité de briller, contrairement aux siens et à ceux qu'elle côtoie au quotidien. et peut-être que ce sont eux, finalement, les véritables souillures.
opinion politique ▬ pro-gaunt, dans les apparences et les mondanités, à prétendre suivre les responsabilités familiales sans s'octroyer le droit de reculer. en réalité, profondément acariâtre mais toutefois réaliste, dans le rejet de ce qui la réprime sans plus de cérémonie. viscéralement neutre, parce qu'ils peuvent bien tous crever.

baguette magique ▬ taillée dans du bois d'aubépine, contient un crin de licorne, la baguette mesure 29 centimètres et est plutôt rigide, mais prompte à obéir à la sorcière, notamment dans les sortilèges de défense.
patronus ▬ non-corporel, le cœur noirci par la rancœur et les élans pugnaces, pas foutue d'alimenter le sortilège de souvenirs heureux.
épouvantard ▬ flammes vertes qui, au lieu de détruire ceux qui l'ont heurtée, la dévorent elle.
amortensia ▬ l'odeur est curieusement indéchiffrable, peut-être inexistante. Arabella n'y renifle que des effluves douces, mais vite oubliées.
miroir du rised ▬ reflets changeants. d'abord la liberté, qui se goûte du bout des lèvres, puis l'anéantissement de ses aînés, à chaque venin difficilement appréhendé.
particularité ▬ lycanthropie, morsure subie à ses dix-huit ans. Arabella a espéré y échapper, n'étant pas frappée du sceau de la légitimité, mais contre toute attente la malédiction lui a été également octroyée. sans surprise alors, qu'elle a songé à se jeter du haut des falaises de l'Est, avant de s'accrocher à la vie. les falaises se dressent toutefois toujours derrière ses pupilles, à l'approche de chaque pleine lune.
domaine de prédilection ▬ l'art des potions lui inspire une minutie formidable, au sein de laquelle elle se laisse volontiers absorber.
animal de compagnie ▬ un fléreur, du nom de Thémis, fort d'une indépendance propre à l'animal. fidélité qui s'inscrit à chaque fois qu'il revient auprès d'Arabella.
secrète
belliqueuse
acerbe

intuitive
rigoureuse
raisonnée



un. Prince, le nom qui lui laisse un goût d'amertume sous la langue. Bâtarde dirigée à la baguette, Arabella a toujours su où était sa place, et quels étaient les desseins familiaux. Répugnée à courber l'échine, l'éclat qui brille dans son regard est autant horripilé qu'assassin. Elle connait le sort qui a été réservé à quelques bâtards, certitude qui l'incite donc à prouver aux siens qu'elle n'est pas, et n'a jamais été, un problème. Lippes scellées, alors qu'elle n'en pense pas moins, Arabella est passée maître dans l'art de prétendre, de magnifier ses airs hostiles afin d'en limer les contours tranchants. Pour autant, elle ne s'oublie pas au profit de ce personnage ravissant qu'elle invente; et le naturel, aussi féroce que le sien, refait parfois surface. Le corps vibre à mesure que les battements de cœur prennent de l'ampleur, mâchoires serrées en de douloureux sourires, alors qu'il ne lui faudrait que d'une impulsion mal placée pour dégainer sa baguette.   

deux. Ainsi, ses idéaux politiques tranchent sensiblement avec ceux de son entourage. Prudente, Arabella ne s'exprime guère à ce propos, se contentant de suivre le chemin pavé qui a été tracé par ses aïeux. En somme, elle est de ceux qui haïssent avec ferveur, et qui s'abandonnent à de nombreux fantasmes où le brasier avale et dégueule les plus odieux. Peut-être l'est-elle devenue également, odieuse, à ravaler sa bile à s'en écorcher la trachée, à considérer l'autre comme un ennemi qu'il faut absolument évincer. Le caractère sympathique de certains, bien que rafraîchissant, lui importe finalement bien peu. Tous logés à la même enseigne, car tous ont été crachés par ce microcosme au sein duquel elle peine à vivre paisiblement.

trois. A l'aube de ses dix-huit ans, que les dents animales déchirent sa peau, percent ses chairs et la damnent. Arabella est consciente de la malédiction qui pèse contre sa nuque, os qui craquent et corps qui fond lorsque la lune est pleine, et haute dans le ciel. Bouleversée à l'époque, alors qu'elle avait espéré y échapper. Je ne suis pas une vraie Prince, je ne suis pas une vraie Prince. Hurlements qui ont explosé dans la nuit, mais rien n'a été susceptible de la sauver. Dire qu'elle vit mal sa condition serait un euphémisme, rongée par un ressentiment qui l'aveugle encore aujourd'hui, la sorcière est incapable de comprendre l'attrait des siens à l'égard de cette condition monstrueuse qu'elle étouffe de potion Tue-Loup. Peut-être l'aurait-elle mieux appréhendée, si elle avait été traitée avec intégrité tout au long de sa vie.

quatre. Et dans toute cette mêlée d'émotions, qu'elle parvient à réprimer, sa vision de la justice est pervertie. La rage en étendard, Arabella veut tous les voir flamber. On parle d'années à se taire, à observer et à cogiter; à repérer les failles, et à vouloir s'y incruster absolument. Elle n'a jamais connu que Soliterre et ses frasques. Se demande si, en bas, la vie est différente et si, dans l'fond, elle n'y trouverait pas un semblant de sérénité. Est-ce que la chasse aux sorcières n'est finalement pas préférable au spectre glacé d'une hiérarchie au bas de laquelle elle est tombée ? Semblant d'urgence imprimé dans les rétines, Arabella attend pourtant. Attend son heure, attend le moment où la déraison s'emparera d'elle, et où les circonstances lui permettront de dégueuler son fiel.

cinq. Besoin de se retrouver, de s'écouter et, surtout, de dégager ce qui l'encombre au quotidien. Gorge serrée, prunelles qui s'enflamment et jonction des lèvres qui s'étire en une multitude de sourires forcés. Arabella expie sa colère dans les potions, et notamment dans les poisons. Il y a quelque chose de thérapeutique lorsqu'elle façonne ces élixirs nuisibles, à tout mesurer avec minutie, à se concentrer sur le mélange des produits. Si elle ne les utilisera probablement jamais, penser qu'elle le pourrait l'apaise car, sournoisement, la sorcière est certaine qu'elle aurait l'avantage. Potions qu'elle revend donc au marché noir, histoire de se mettre un peu de fric de côté.

six. anecdote ici.

sept. anecdote ici.

huit. anecdote ici.

neuf. anecdote ici.

dix. anecdote ici.



Dans cette partie, écrivez une chronologie retraçant l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons d'être concis. Vous pouvez également faire des anecdotes.

date. écrire ici.

date. écrire ici.



pseudonyme : penthésilée. crédits : ethereal. quelques mots du vous ? 27 ans, London (aka Narnia, n'essayez pas de m'envoyer des clips avec des extraits de série appartenant à la bbc), in love w/ la raclette sur les patates. petrichor : connu grâce à drago, et superbe, vraiment, des idées ultra sympa que j'ai hâte d'exploiter en rp. :keur3:  le mot de la fin : vous avez l'air si mims.  :groupie2:

Drago Levski
Drago Levski
âme solitaire
malefoy, sa loyauté leur est indéfectible.
(F) ARABELLA PRINCE - adelaide kane Tumblr_inline_o8kioaYHOb1qlt39u_250
06/12/2020
5
posté le Lun 7 Déc - 15:25

:treull:  :treull:  :treull:  :treull:  :treull:


CETTE FICHE. JE ? :fireuh: :groupie2: :keur: :smile: :keur1: :han: Et ce n'est que le début, jpp. :larme: quelle vilaine, cette arabella. :malice: :moustache:
( bienvenue la merveilleuse :smile2: :beer: )
Magnus Flamel
Magnus Flamel
bouclier de la liberté
Descendant du clan des Flamel. Chef de la branche mineur.
(F) ARABELLA PRINCE - adelaide kane Feko
06/12/2020
57
https://petrichor.forumactif.com/t165-mage-qui-s-oublie-aka-pupp
posté le Lun 7 Déc - 15:32

Bienvenue à toi ! :keur1:
Courage pour la rédaction de ta fichette demoiselle :groupie2: :keur3:
Arabella Prince
Arabella Prince
âme solitaire
prince, fille aînée bâtarde de la branche mineure.
(F) ARABELLA PRINCE - adelaide kane Tumblr_p38xlo4vrV1wkes20o1_500
07/12/2020
5
posté le Lun 7 Déc - 15:33

@drago levski mais t'es si mims, mon chou, et c'est toi qui dis ça, alors que je ne suis qu'amour face à tout ce que tu écris - mais tu le sais déjà. :groupie2:
merci mah fav gurl ever :feel3:

@magnus flamel awww, un si beau flamel sur ma fiche, excuse me ?? merci beaucoup. :fireuh: :groupie2:
Carol Sayre
Carol Sayre
épée du royaume
sayre aboie papillons noirs
25/10/2020
104
posté le Lun 7 Déc - 21:28

une petite louve,
y a de la beauté,
c'est fourberie, on ne soupçonne la peluche sous la chair,
c'est la bâtarde qu'on a envie de chouchouter >3>
:feel5: :feel12:
tes mots sont délicieux à ronger,
j'aime beaucoup son sentiment vis à vis de son héritage :timid:

elle vend de la poudre de perlimpimpim,
je ne te remercie pas, c'est qui qui doit se coller au ramassage des rêveurs?
c'est tonton carol :sceptik:
#file en moi un peu

la raclette sur les patates, c'est la vie :han: :bavosh:

si tu as la moindre question, n'hésite pas à titiller le staff !
bienvenue parmi nous petit ananas :anas:
Yumi Shacklebolt
Yumi Shacklebolt
bouclier de la liberté
Nott
(F) ARABELLA PRINCE - adelaide kane Cgmb
06/12/2020
38
https://petrichor.forumactif.com/t162-f-yumi-shacklebolt-park-so
posté le Lun 7 Déc - 23:24

Bienvenue !
Déjà ce fc :groupie: Et l'histoire si sombre et si ... :blueeye: Pauvre Arabella, même si on adorera surement lire ses propos "acerbes" sur le forum.

Je te souhaite une bonne continuation de rédaction :keur3:
Matilda Gaunt
Matilda Gaunt
épée du royaume
Sayre dans les veines, 47 pavés empruntés.
(F) ARABELLA PRINCE - adelaide kane Yeub
26/11/2020
57
https://petrichor.forumactif.com/t161-tombe-dans-ma-tombe-matild
posté le Mar 8 Déc - 8:08

non mais là, j'abdique totalement :larme:
prince + kane + parkinson + bâtarde
c'est le combo fatal
:feel1: :feel1:
tes lignes sont absolument divines
je m'extase :whut:
bienvenue par ici louvat :keur1:
Harlan Dragonneau
Harlan Dragonneau
bouclier de la liberté
dragonneau
(F) ARABELLA PRINCE - adelaide kane Tumblr_pxvqyuwY8K1vrnzryo9_400
07/12/2020
23
posté le Lun 14 Déc - 11:31

tout cet héritage pour qu'elle s'écroule dans la fange :whut:
et la peluche féroce qui s'agite sous la chair :kwua1:
ce personnage est.. :bavosh: :bavosh: :bavosh:
bienvenue :keur3:
Atticus Prince
Atticus Prince
armure individuelle
angliches
07/12/2020
7
posté le Lun 14 Déc - 15:28

ma che bella
la plus swag des cousines :bisous1:
et ce début de fiche si divin
j'adore ce que je lis :moustache:
sois la bienvenue my love
ily forever :keur3:
Contenu sponsorisé
posté le

(F) ARABELLA PRINCE - adelaide kane
Page 1 sur 1