prénom nom
alias pseudonyme
prénom nom
alias pseudonyme
félicitations à nos membres du mois !
V
O
T
E
Z
pour nous !
découvrez nos partenaires :
♖♖♖♖♖♖
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

viabilité d'une idée
Petrichor
Petrichor
Maître du Jeu
Né de la Première Pluie.
23/10/2020
167
https://petrichor.forumactif.com
posté le Dim 6 Déc - 13:55

viabilité d'une idée
vérifier la cohérence et construire avec elle
Vous avez une idée un peu saugrenue, qui sort de l'ordinaire, une envie, peu importe, mais vous ignorez si cela collerait avec le contexte. Qu'il s'agisse d'un métier, d'un lien, d'une histoire, il vous suffit de venir la poster ci-dessous, de nous la présenter afin que l'administration puisse la vérifier. Si jamais elle ne colle pas, nous pourrons également vous donner un coup de main pour vous rapprocher au plus de celle-ci tout en restant cohérent avec le contexte.
Harlan Dragonneau
Harlan Dragonneau
bouclier de la liberté
dragonneau
viabilité d'une idée Tumblr_pxvqyuwY8K1vrnzryo9_400
07/12/2020
23
posté le Lun 7 Déc - 12:32

olà
j'inaugure
je viens vous embêter :smile2:

je suis en train de construire le background d'harlan, et je me demandais :
- pour avoir involontairement tué un trafiquant (la colère l'ayant emporté sur la raison, rien de prémédité) qui aurait déplumé et revendu une créature sous forme d'ingrédients, à quelle peine s'expose harlan ? l'idée qu'il fasse de la prison ne me dérange pas du tout, au contraire, mais je voulais savoir combien d'années il aurait passé entre les murs  :mamah:

- à quelle famille appartenait sa femme ? ce n'est pas précisé. c'est pour savoir si je suis libre d'inventer ou si c'est prédéfini  :plz1:  

- et parce que je ne suis pas douée, je ne parviens pas à déterminer si il possède un titre, étant le second de la branche majeure :han:

merci d'avance :keur3: :keur3:
Carol Sayre
Carol Sayre
épée du royaume
sayre aboie papillons noirs
25/10/2020
104
posté le Lun 7 Déc - 22:22



@harlan dragonneau

coucou  :dream:

prison

Plusieurs opportunités s'offrent à toi :
- l'avocat d'harlan est bon, la défense est bétonnée (légitime défense) harlan s'en sort seulement avec quelques heures de travail d'intérêt général.
- harlan n'échappe pas à la condamnation. Cependant, étant donné "le background du crime" (bestiole morte) et l'appartenance familiale (dragonneau), le juge se montre spongieux et minimise la durée d'incarcération (1 à 5 ans, avec sursis).
- l'opposition est bonne, harlan subit une lourde peine pour homicide volontaire (plus de cinq ans, avec sursis).

C'est à toi de voir maintenant quelle solution te délecte le plus  :malice2:

famille de l'épouse

Quand il n'est rien précisé, c'est une hors famille (hors prédéfini), donc libre à toi de laisser foisonner ton imagination, tout en veillant à regarder la liste des familles éteintes si d'avance tu souhaitais en faire un membre d'une famille connue :plz1:

titre

oui, il ne pourra simplement pas hériter du titre de seigneur (à moins que son frère et enfants de ce dernier ne venaient à mourir, ce qui n'est pas le cas).  S'offrent à lui des titres tels que Marquis, Comte, Vicomte ou Baron.

J'espère avoir répondu à tes questions  :keur:

Harlan Dragonneau
Harlan Dragonneau
bouclier de la liberté
dragonneau
viabilité d'une idée Tumblr_pxvqyuwY8K1vrnzryo9_400
07/12/2020
23
posté le Mar 8 Déc - 17:27

merci pour tes réponses
c'est parfait :keur1:
Contenu sponsorisé
posté le

viabilité d'une idée
Page 1 sur 1