prénom nom
alias pseudonyme
prénom nom
alias pseudonyme
félicitations à nos membres du mois !
V
O
T
E
Z
pour nous !
découvrez nos partenaires :
♖♖♖♖♖♖
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Petrichor
Petrichor
Maître du Jeu
Né de la Première Pluie.
23/10/2020
167
https://petrichor.forumactif.com
posté le Dim 6 Déc - 13:52

interrogations
questions des invités et des membres
Vous avez une question ? Vous avez une idée de personnage ? Ce forum est fait pour vous. Vous pouvez librement poster à l'intérieur pour demander l'aide des membres ou du staff !

membres Afin d'éviter le surplus de messages, nous rappelons que le flood dans la partie invités doit être restreint. N'hésitez pas à tagger les membres potentiellement concernés par un message.
circe
Invité
posté le Jeu 14 Jan - 13:48

Bonjouuuur !

J'ai complètement succombé au charme de votre contexte ! Et votre design.. OHMAGAD :panik:
Du coup, ça m'a tout de suite donnée une idée. Je pensais jouer une sorcière qui aurait au moins 25 ans et qui serait: soit déjà veuve, faute à pas de chance et qu'on aurait remarié récemment un peu contrainte et forcée, soit qui aurait trop tardé à se marier au goût de sa famille qui lui aurait un peu forcément la main aussi dans ce cas-là. Dans les deux cas, j'avais pensé que cette union aurait servi un rapprochement/apaisement entre deux familles, bref un statagème dont ni elle ni le mari n'avait grand chose à foutre mais qui aurait par la suite des conséquences... inattendues dans leur relation :fiufiu:

J'ai repéré deux préliens qui pourraient coller:
- ma première idée c'était de jouer la jeune Mcgo de 25 ans et de la fiancer plutôt que marier à un homme plus vieux d'une des familles suzeraines type Goldstein ou autre
- ou alors de partir sur
Citation :
♀) Prénom Gaunt, née Shafiq, 30 ans
mais je voulais m'assurer que ce que j'envisageais collerait avec ce que vous imaginiez

Voilà :3
explications
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modèles & explications
» modèles & explications