prénom nom
alias pseudonyme
prénom nom
alias pseudonyme
félicitations à nos membres du mois !
V
O
T
E
Z
pour nous !
découvrez nos partenaires :
♖♖♖♖♖♖
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petrichor
Petrichor
Maître du Jeu
Né de la Première Pluie.
23/10/2020
167
https://petrichor.forumactif.com
posté le Dim 6 Déc - 13:45

équipe administrative
présentations rapides des grands manitous

fossile du monde rpg, toujours nichée dans le dédale des concepts fantastiques, j'ai parfois graphé, tantôt codé, surtout rp. Plus posée que notre chère Sthéno, je suis le petit panda observateur, coincé dans ses bambous, croquant aux mille couleurs. Je corromps avec du chocolat  :treull:

GOLEM

alias Carol Sayre, Ozana Gaunt, fondatrice.

Aloha les Soliterriens  :fiufiu: Sthéno de mon petit nom, ça fait un moment que je traîne ça et là. Codeuse et graphiste pendant mon temps libre, admin au cerveau toujours en ébullition, des idées plein la tête pour faire un max de drama  :bavosh: j'suis celle qui offre les cookies gratuitement  :sweet:

STHENO

alias Mathilda Gaunt, Lior Dragonneau, fondatrice.

Petrichor
Petrichor
Maître du Jeu
Né de la Première Pluie.
23/10/2020
167
https://petrichor.forumactif.com
posté le Dim 6 Déc - 13:45

personnages non-jouables
les ombres latentes du forum
point un. Seul fils de Thorn & Matilda Gaunt.
point deux. Son père meurt en 2019, alors qu'il a 17 ans. Prendra sa place en 2020.
point trois. Sa mère, Matilda, est toujours à son oreille pour mieux le conseiller.
point quatre. Roi infantile et sans expérience, calme mais imprudent, têtu et lâche.

BRAN GAUNT - 18 ANS

personnage proposé sous les traits de Joland Novaj, par gypsophile.

point un. N'avait que 10 ans au début de la Chasse aux Sorcières.
point deux. Se souvient de la mort de ses parents et du visage des coupables.
point trois. A survécu en séjournant auprès de la Famille Wilson. Tombe amoureux d'Ethel, la fille de la famille, avec qui il aura deux enfants.
point quatre. Ethel et Diana tuées par les autorités moldues, Harry, James et Lyanna fuient vers Soliterre, où ils s'installent clandestinement grâce aux Dragonneau.
point quatre. Lance une insurrection en contactant les Familles Anti-Gaunt depuis maintenant deux ans.

HARRY POTTER - 40 ANS

personnage proposé sous les traits de Matthew Goode, par eden memories.

point un. Né de l'union de Harry et Ethel Potter en pleine Chasse aux Sorcières.
point deux. Enfance particulièrement difficile durant laquelle il doit se cacher en permanence. Son père lui enseigne la magie.
point trois. Arrive à Soliterre après la mort de sa mère et de sa soeur. Y parvient grâce à son père et sa tante.
point quatre. Participe à l'Insurrection.

JAMES POTTER - 20 ANS

personnage proposé sous les traits de Alvaro Rico, par dopamine.

point un. Fille cadette de James & Lily Potter.
point deux. Ne les verra pas mourir, mais entendra l'histoire de la bouche de son frère pendant des années, forgeant une haine sans nom pour les Gaunt.
point trois. Grandit parmi les Moldus. N'aura jamais l'opportunité de vivre une histoire d'amour.
point quatre. Rejoint Soliterre après la mort de sa belle-soeur et sa nièce, en compagnie de Harry et de son neveu.
point cinq. Fait partie de l'Insurrection.

LYANNA POTTER - 36 ANS

personnage proposé sous les traits de Tatiana Maslany, par atlantis et dopamine.

staff & pnj
Page 1 sur 1